INTERVIEW PLAN-SEQUENCE
Lors de son discours à l'université du PS, sur le thème "Où en est la gauche" Michel Rocard a lancé un appel aux journalistes, afin qu'ils parlent du fond et non pas uniquement des querelles de personnes, et de la recherche de leader. Dans la foulée, Pierre Zémor, longtemps collaborateur de Rocard, prend le relai. Il vient de publier un livre d'entretien avec Patricia Martin, chez l'Harmattan: "Le défi de gouverner, communication comprise".
Réalisé pour LaTéléLibre par John Paul Lepers, Henry Marquis, Matthieu Daude et Bertrand Basset.
John Paul: Rocard auX journalistes!
PS: Merci de cette Télé là!
Rédigé par : chriscot | mercredi 05 septembre 2007 à 08:44
Mercix...
Rédigé par : John Paul | mercredi 05 septembre 2007 à 08:51
c'est vrai que le marketing politique ça tue.Bien sût la TV Libre existe justement pour éviter d'écouter les discours creux et les photos légendées s'y rapportant, ridicules, mais qui font vendre pratiquement aujourd'hui toute la presse et pendant ce temps....tant de personnes s'endorment sur les muscles,les tenues,les feuillletons à rebondissements, affligeants et de plus enplus crétins relatifs aux hommes et aux femmmes sensés gérer le pays. Privées du capital culturel, seul élément qui aurait encore pu réveiller et rassembler idéologiquement au lieu de cela, il me semble que l'on assiste à une profonde anesthésie face aux diktats du marketing, politique. C'est pourquoi la TV Libre peut éviter cet endormissement...sans cirer les pompes de John Paul...c'est juste indispensable
Rédigé par : catherine | mercredi 05 septembre 2007 à 20:37
"Parler du fond" : la génération des socialistes au pouvoir (et Rocard) ne sont plus en phase avec le problème de fond actuel : la dégradation alarmante de l'environnement.
Suivre le débat sue ce blog avant le Grenelle de l'environnement :
http://fne-grenelle.blogspot.com/
Rédigé par : rassembleur | jeudi 06 septembre 2007 à 11:22
Il nous sâoule le deuxième intervenant.
Rédigé par : severine | samedi 08 septembre 2007 à 15:09