LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« CINÉMA ENTREPOT: UNE PETITE VISITE | Accueil | AU SECOURS! »

Commentaires

NomsDits

Bonjour,

Je viens de regarder des extraits de TéléLibre. Par exemple la rencontre de Nicolas Hulot et Ségolène Royal. L'image est tellement sombre que je n'ai pas réussi à voir Madame Royal. Dans l'ensemble, l'image est très sombre et à mon avis ôte une bonne part de l'intérêt de l'article.
Je comprends que des images pris avec une petite équipe sur le vif ne peuvent pas être d'une qualité extraordinaire mais bon éclaircir une vidéo avec VirtualDub ou Adobe Premiere ne prend pas des heures ...
Bon courage pour la suite mais à mon avis il serait intéressant de mettre à coté de chaque vidéo un article écrit analysant les raisons de cette vidéo et les éventuelles implications ... surtout pour les gens pressés qui n'ont pas des heures à regarder une vidéo avec une image (très) moyenne.

Que le succès (et la force) soient avec vous !

L-HOMME-CHOCOLAT

Salut,

J'ai voulu vous laisser une info par mail sur "latelelibre.fr" Hélas je n'ai pas trouvé de mail valide...

J'ai une info si cela vous intéresse. J'en parle sur mon blog. L'adresse est:www.suresnes-lamarmotte-et-lechocolat.com

Sur le site j'ai d'ailleurs aussi interviewé rapidos à Suresnes (92) Ségolène Royale lors de sa venue il y a 8 jours pour rebcontrer des danseurs de Hip Hop.

L'info en question ?

Nicolas Sarkozy a demandé aux enfants du choeur du 92 de venir chanter la Marseillaise à la fin de son meeting à la Porte de Versailles le dimanche 15 janvier dernier. C'est politiquement choquant..

On voit bien le mélange des genres !!!Les contribuables du 92, l'Etat et la mairie de Suresnes paient pour ces classes de chant, les voyages à l'étranger tous les ans. Ce choeur vit dans l'abondance..

La vidéo (en lien sur mon blog) est aussi sur le site de l'UMP...

Cordialement et bon courage les gars pour votre nouveau taff ! J'aiderai avec plaisir :) J'ai une formation de journaliste à l'IUT de Tours...

A+++ !

josselyne

je trouve que c'est une tres bonne idée de créer la télélibre car, jai toujours suivi vos ITW qui sont toujours d'un grand interet je vous soutient dans tout et je suis prête à vous suivre dans cette nouvelle aventure car, je ne me retrouve plus sur aucun media qui de nos jour est téléguidé par les puissants aux services des puissants.
quelle est votre adresse mail pour vous envoyer des messages ?
merci et à tres bientôt
josselyne de croissy

john Paul

pour me joindre:
[email protected]
pour joindre la récation, Allan:
[email protected]

benoit richard

bravo pour la "télélibre", on espère que le projet sera soutenu et se maintiendra. J'ai mis un petit article sur mon blog.

Bon vent.
Amicalement, benoit

ConcernT

Super bonne nouvelle, dès que mon salaire tombe (lundi) je cotise promis ;-D
Longue vie à votre projet et en attendant un petit sujet : je viens de tomber sur un truc hallucinant sur
http://sarkozy.fr/video/index.php?intVideoId=213&intChannelId=20

l'interview d'Alexandra de la Brosse (22/01), fille du grand communicant, embauchée au service de presse du Ministère de l'Intérieur puis au QG de campagne et qui nous explique benoîtement "qu'on lui a donné sa chance" (sic). C'est merveilleux la France d'après, tout le monde a sa chance et tout devient possible ! Du moins pour les fils et filles à papa...

Jérémy

Bravo John Paul pour la Télé Libre. Mais j'ai juste une question : Ton blog continuera - t-il a exsiter ?

Méric-Aybram Annie

c'esten regardant l'emmission de Blakowski que je vous ai vu ce soir et que j'ai pris connaissance de ce que vous faites; c'est très bien et il faudra bien que l'on paie un peu pour que vous puissiez continuer. Je vais donc me brancher sur vos emissions. Je voudrais bien qu'effectivement le télé et les journalistes soient libres et pour cela, il faut ètre libéré de la pression de l'argent, je souhaite de tout coeur que vous y arriviez, bonne chance

DAVID

J'ai pris connaissance de votre existance ce soir sur la 5eme "C'est dans l'air"

BRAVO ET BON COURAGE

Michel David

maryse

Enfin !! Il était temps que le temps se lève et qu'un espace de liberté réelle naisse et repousse les accointances entre le pouvoir politique, celui de l'argent et celui de l'information. Ouvrez les fenêtres! Laissez entrer le monde !

galéa j.f

c'est un cri d'alarme que je vous envoie!!!pourquoi les médias boycottent l'information aux telespectateurs???faut il que je me coupe la 2èe oreille pour attirer l'attention,sur l'exitence de l'exposition de mes tableaux à Montpellier?? Le thème etant les Présidentielles françaises 2007...je n'admet pas ce silence hypocrite des médias alentours,probablement dirigés par une bande de dégonflés,peureux,à la solde de l'état dictateur!!!suis pret à couper l'autre oreille en directe (la 1ère est en vidéo amateur à votre disposition)..devant vos caméras pour faire connaitre l'existence de ces toiles!!!coordonnées [email protected]

cyril

grand bravo pour ce blog.
je suis heureux de pouvoir enfin un espace de discution avec ce cher john paul.un journaliste de grand talent.je vous félicite pour tout votre travail...
continuez dans cette lancé.

Jiel

Après avoir vu JPL ce soir au grand journal de Canal, je saute sur mon pc. Gasp ! Le site latelelibre.fr est inaccessible ! Déjà la censure ?

message retourné : Error establishing a database connection.
This either means that the username and password information in your wp-config.php file is incorrect or we can't contact the database server at localhost. This could mean your host's database server is down.

* Are you sure you have the correct username and password?
* Are you sure that you have typed the correct hostname?
* Are you sure that the database server is running?
If you're unsure what these terms mean you should probably contact your host. If you still need help you can always visit the WordPress Support Forums.

ekwe

Même problème que Jiel. Pas d'accès au site. S'il faut s'abonner, ce n'est pas un problème mais... comment faire?

Prince igor D'Avoriaz

Nous nous réoujissons ,déja,de ce que poura étre The free TV,une "paluche"par dessus les épaules qui perce!!er inverssement?Nous nous plaisons a bien vouloir le croire.Aussi longue vie à Libre Télé.Mille embrassements d'embrasseries embrassées.Prince igor D'Avoriaz

Prince igor D'Avoriaz

EUDES!!pensse a prendre du pain en rentrant,kiss tendres.Prince igor

Prince igor D'Avoriaz

Ben alors!!!perssonne ne parle ici ??,fo dirr que les temps ne s'y prete guere,laissons viellir les vizirs devenus vizirs,l'Histoire,cette belle putassière,ne retiendra d'eux que leurs vents.(et reviendrons d'autres vizirs tout aussi vengeurs).je vous kiss Prince igor D'Avoriaz.

Nicolas

Bonsoir,

Je viens de visiter le site de Latélélibre.fr et je me dois de vous remercier.
Enfin, une initiative qui tente de combattre le formatage des informations données par les médias traditionnels ! Mais le plus important est que vous ne perdez pas votre objectivité, et c'est un des aspects fondamentaux du metier de journaliste. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de toutes les télévisions aujourd'hui.
En effet, vous auriez pu sombrer dans l'oppostion franche (tel que moi sur mon blog, mais apres tout je ne suis pas journaliste) ou la propagande à parti pris....que neni, vos reportages sont inétresssants et neutres. Ils visent toujours à soulever des questions fondamentales et jamais à juger. En ce sens, votre initiative me rappelle celle d'un fameux journaliste américain, Ed Murrow, qui lutta contre le macartisme des années 50. Bravo donc et longue vie à Latélélibre !
Et comme aurait dit Ed : "bonsoir et bonne chance..."

SAS Prince igor D'AVORIAZ

Je vous aimement mister JeanPaul kiss a Vous, igor

CHESNAIS

Mr LEPERS j'ai beaucoup apprecié vos reportages sur CANAL. Votre esprit d'indépendance, vos questions qui dérangent les politiques de tous poils. TOUT CA ME VA COMME UN GANT. Pensez à nous et accrochez vous. Nous avons besoin de VRAIS JOURNALISTES et de journaux totalement indépendants. Les journaux télé sont lamentables de soumission et les écrits itou. Encore 1fois tenez bon pour nous! j'ai 64 ans et je reste 1 rebelle aux puissants et a la Connerie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.