LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« CINÉMA ENTREPOT: UNE PETITE VISITE | Accueil | AU SECOURS! »

Commentaires

René MALKA

Bonsoir John Paul, je suis de tout cœur avec toi et ton équipe. Je vais suivre l'affaire de prêt. Un conseil pour le financement si tu permets. Le problème se pose souvent sur Internet pour les paiements de petites sommes. Donner son n° de CB est mal perçu et entraine une lourde gestion derrière. Il existe pourtant des moyens simples comme PayPal. Je n'ai aucun intérêt dans PayPal évidement mais je me fais souvent la remarque que si certain services avaient prévu ce moyen de paiement je lâcherais plus facilement mes sous. Bonne Année, Bonne Chance et à bientôt.

jugurta

Bonne chance John Paul, je ne vous suis pas sur toutes vos opinions mais je dois reconnaître que vous étiez l'un des rares au vrai journal à faire des ITW de journalistes sans complaisances....

Pour ce qui est du modèle éco de la Télélibre...il se peut que vous laissiez quelques émissions en accès libre et d'autres payantes...

Sur le net la seule façon d'en vivre est selon moi, pour l'instant, c'est la pub et donc faire venir bcp de monde sur votre site...

@+

Faribole

Super bonne initiative, je vous souhaite à tous une très belle journée et plein d'autres à venir.
Nous serons là pour vous soutenir

Loïc

Bonjour,
Nous avons mis un lien vers la télé libre sur notre blog. Je suis impatient de voir toutes les images tournées depuis des mois... A bientôt et bonne chance.

Elisa Jacques

Pöur les abonnements, le forfait 6 mois à 25 euros n'est pas cher, mais pour les petits moyens, il faudrait prévoir une possibilité pour un mois à 4 ou 5 euros.

Bonne chance et à ce soir.

Guillaume

Courage! J'ai déja mis un article sur mon blog! Ca va marcher!

Meri33700

J'ai également diffusé la nouvelle. Je souhaiterais ENFIN un journalisme honnête et non partisan, un comme ce que fait Politic Show...

Bon courage...

Sugus

Il y a longtemps que j'ai décroché des sites/blogs commentant les présidentielles françaises : vu de l'étranger c'est lassant et complétement indigeste :-(
Mais votre TéléLibre je vais suivre!

Tito

J'ai voulu accèder au site latelelibre.fr avec mon navigateur firefox depuis le Sénégal et sur une machine sous linux.

J'ai bien pu regarder la petite vidéo de présentation, mais le point rouge n'est pas cliquable et un certain nombre de liens sur la fenêtre vidéo sont inactifs (comme celui avec la flèche circulaire et une petite enveloppe, qui apparaissent si l'on stope la vidéo).

Ce site ne serait-il accessible qu'avec internet explorer ? Cela serait très regrettable pour un media qui se veut libre !
Mon message à jeanseb est revenu avec une erreur "mailbox unavailable"...
Merci de bien vouloir voir ce qu'il en est...

Librement votre,

lesyeux

le point rouge sur firefox n'est effectivement pas valide
j'ai pu néanmoins visionner la vidéo
j'ai relayé l'information sur mon blog
bonne route...tous mes voeux de réussite, pour vous ...et surtout pour nous !

John Paul

Un peu de patience...

mathieu

j'apprécie beaucoup le travail de JPL sur canal. A n'en pas douter, l'indépendance vous permettra de délivrer un grand nombre d'informations politiques dites"OFF". Mais votre projet ne sera crédible au yeux du plus grand nombre qu'en étant avant tout impartial(non encarté?).Car taper uniquement sur la Méchante droite-mdame chirac, sarko- c'est faire de la politique, pas du journalisme.Quant au financement du projet,on s'apperçois rapidement des limites lorsqu'on refuse le modèle économique libéral...

ernopol

bonne chance John-Paul et les autres pour cette passionnante aventure !! et bon anniversaire en avance...;o)
Je fais circuler l'info...

thierel

Euh, elle commence à "emettre" à quelle heure cette nouvelle chaine ? Il n'y a que la vidéo de présentation du projet à 16h50 ce mercredi 24 janvier...

Je suis impatient, je sais.. Bonne chance en tous cas ;-)

foutraque

marrant je postais ca aujourd'hui sur le blog de guy birenbaum :

"instaurer un systeme tel que artistshare pour la musique n'est il pas envisagable dans la litterature et le journalisme ? :

http://www.artistshare.com/home/default.aspx"

je vois avec bohneur que vous vous lancez dans une aventure de cet ordre

comme pour les artistes, je suis sur que les gens sont pret a payer pour du journalisme qui a du sens et du fond

en esperant que votre demarche citoyenne trouvera l'echo qu'elle merite aupres d'un public nombreux
merci de tenter ce pari

Joseph

A mon avis l'abonnement sera une erreur... Mais vous vous en apercevrez vous même quand y'aura plus de renouvellement de webspectateurs.
Mais je vous souhaite une bonne réussite, c'est un beau projet (ça à l'air du moins, reste à voir^^).

Renan

Bravo, soyez impertinents et rigoureux tout à la fois, c'est celà le pari que vous engagé. J'attends avec impatience le lancement de cette grande aventure !!!

lesyeux

joseph pq l'abonnement serait une erreur ?
lorsque j'achète POLITIS,(cher ! donc de temps en temps) je paie mon journal...

le tout gratuit a ses limites
les hommes ne sont pas des esclaves, il faut qu'ils vivent et qu'ils soeint libres pour offrir de la vraie information
cela a un prix hélas
ou alors payer à chaque accès du site si vous ne voulez pas d'abonnement

c'est un choix : on paie très cher nos abonnements de tél portable pour finalement souvent parler pour ne rien dire...on paie pour nos clopes très cher, on paie pour garer nos voitures très cher, on paie notre essence très cher alors que souvent l(on pourrait marcher ou pendre les transports en commun etc....
tout est question de choix....on peut renoncer à des dépenses inutiles pour accéder à l'information libre
la publicité à laquelle il faut automatiquement avoir recours si on conserve la gratuité asservit les journlaistes aux passeurs d'ordre
ainsi va la vie....

Héloïm Sinclair

Bonsoir,

Je suivais avec grand plaisir les vidéos sur politicshow, et je fais donc naturellement du buzz pour latelelibre.

6 € par mois, c'est moins que lire 5 fois le Monde, abordable ...

Bon courage et merci pour votre engagement citoyen.

christophe saveret

salut et bienvenue à latelelibre!

quel est le statut juridique de Latelelibre? personnellement je financerai d'autant plus ce projet s'il est à but non lucratif, donc l'esprit de cette entreprise s'impose comme associative, porteuse de valeurs fondamentalement démocratiques et laïques.

Devenons adhérent, militant par ce biais, vous pourriez avoir foultitude de témoignages et d'appuis.

telelibrement votre

Christophe

Aline

Bonsoir et bonne chance !

Bruno

Bravo et tous mes voeux pour latelelibre !!

Elisa Jacques

Hier soir à l'Entrepot, j'ai passé une bonne soirée. J'ai ri et j'ai trouvé le film bien fait.

Bon anniversaire, Jhon Paul.

Fabrice

Mais arrettez de pensez qu'au fric bordel de dieu, votre média n'existe même pas encore; sa qualité n'est reconnu par personne et vous avez déja la prétention de lui donner un prix.

Oui il faut trouver de nouveaux modèles économiques et certains le font très bien mais ne pas mettre la charrue avant les beux ausssi.

LOL avec 500 personnes qui ont vu votre films et 15 autres qui vont s'abonner a un flux je vois pas l'intérêt journalistique de tout ca.

Pour recevoir il faut dabord donner M. Lepers et ses amis.

Joseph

Lesyeux> ben justement, on a déjà trop d'abonnements pour en payer un autre (bon après c'est sur ça dépends de la bourse dont on dispose^^)
Mais plus sérieusement, là où va poser problême l'abonnement, c'est que les internautes aiment pouvoir tester avant de payer quoique ce soit (ce que nous on va faire avec la diffusion en clair là).
Hors après, si j'ai bien compris, on va d'abord devoir payer pour voir... Et c'est là que le renouvellement va poser problème (bien sur il y aura un peu de bouche à oreille, donc il pourra toujours y avoir de nouveau webspectateurs, mais pas beaucoup à mon avis).
Et ça pose aussi le problème de la fidélisation. Certe il y aura un paquet de gens qui le seront, mais d'autre préfèreront juste venir de temps en temps (comme vous achetez politis de temps en temps).

Alors peut être que je me goure, et d'un certain côté j'espère, car je souhaite un bon succès à cette télé (:

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.