LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« LE 1ER FÉVRIER, ON ETEINT TOUT! | Accueil | BESOIN D'AIDE POUR "MADÂME" »

Commentaires

Benjamin

J'ai pas franchement l'impression qu'ils se sautent dans les bras. C'est pas la franche accolade qu'on pourrait attendre de ces deux là. On me fera pas croire que Mme Claude n'en veut plus à Sarko, après ce qu'il lui aurait fait. Chez les Chirac la vengeance ça se mange gelée...

John Paul


Je viens de remarquer que le photo n'est pas signée... Bizarre... Un appareil photo anonyme?

John Paul

La réconciliation continue! Après avoir affirmé qu'il ne voterait pas Sarkozy,de Villepin vient d'annoncer qu'il sera demain au Grand Sacre de Nicolas Sarkozy.

Elisa Jacques

La belle mascarade ! Entre nous qui est trompé dans l'histoire. Il est bien au gouvernement Sarkozy ? Il fait bien de la politique avec Jacques Chirac ? Non ?

Moi aussi je rêve d'une opposition dans mon propre camp, pour qu'il est deux faces, la pour et la contre, une pour les pour et une pour les contre, enfin qu'il en est une qui gagne contre toutes les autres oppositions.... Qu'est ce que je vais voter UMP ou UMP ?
Ceci est un raisonnement qui n'engage que moi.

Anne

Aucune réconciliation.

Le baiser de Juppé,

Le baiser de MAM,

Le baiser de Claude Chirac,

et même les politesses de Villepin

n'ont pas d'autres buts que d'empêcher Sarko d'incarner une Rupture. C'est complètement tactique.

Un bouquin écrit par une taupe de l'Elysée qui sortira le 18 janvier prochain le révèle.

Régle n°1 : les réconciliations en politique n'existent pas.

Anne

Cela dit, même ce pauvre Frank Tapiro (conseiller en com de Sarko) ne voir rien venir non plus :

http://www.jelavaisdit.com/

Elisa Jacques

Anne,

Je me demande bien où pourrait être la rupture avec un membre du gouvernement actuel au pouvoir en 2007. Sarko-Chirac même combat, c'est évident.

Quitambraz

L'UMP me fait l'impression d'être un parti politique où la démocratie interne est aussi existante qu'au FN. C'est plutôt nauséeux comme façons de procédé et malheureusement ça ne donne pas une image positive du milieu
politique français. Quant à la fille conseillère du président de la république embrassant le ministre de l'intérieur président de l'UMP ça n'a rien d'étonnant, il faut sembler rassembler. A quand une photo de Madâme bisouillant le petit Nicolas?

Ed

On a plutôt l'impression que Claude Chirac essaye de se dégager des bras de Sarko. Moi, si j'avais été témoin, j'aurais appelé la police !

Lancelot

Alors, JP, avez-vous réussi à avoir votre interview de Sarkozy ? Je vous ai vu tellement galèré cette après-midi porte de Versailles ...

A défaut, nous aurons du Raffarin ?

Olivier

Pour ce qui est de la paternité de la photo, apparemment elle est de Laurent Troude (et est visible sur le site fedephoto.com (référence LT0022014)

Atxoum

Claude Chirac est à coup sûr un bon indicateur de la possible réconciliation entre la chiraquie et la sarkocystite...Où était elle passée et tire t'elle toujours les rênes de la communication élyséenne ? On en doute ! Merci Libération pour ce genre de nouvelles ! Peut être que cet excellent journal sera racheté en dernier ressort par le PArisien ? ? ? La suite au prochain épisode...

Elisa Jacques

Hé Duchnock alias John-Paul, je vous écris.

Voulez-vous que je dise ce que vous faites avec vos feux qui clignotent ? Ici même, sans aucun problème...

Alors répondez

Toreador

Judas a bien embrassé Jésus au mont des Oliviers...

sarkochienchien

De toute façon, Mon Maître c'est le meilleur, et puis maintenant, ça y est, c'est fait, il est Président de la République :

http://sarkochienchien.canalblog.com

Elisa Jacques

Désolée John Paul mais la négativité du BBB me ramène à nouveau ici.

Judith il est temps pour vous d'aller consulter. Si toutefois vous vous défendez de toutes maltraitances comme vous êtes la mère, laissez-moi mettre l'accent sur quelques uns de vos propres mots qui font craindre le pire :

- J'ai trop souffert à l'accouchement. Plus jamais ça !

- Je me mets à la place d'une mère infanticide et je la comprends

- Quand il sera plus grand et en âge de comprendre je lui lirai que j'ai écris que j'avais envie de le tuer

- Mon corp s'est liquéfié

- Cet enfant m'empêche d'exister et sera une charge toute ma vie.

Pour mère qui n'est pas maltraitante, je trouve que vous avez beaucoup, voire énormément de vocabulaire associé. Mettez-vous 5 minutes (si ça vous est possible) à la place d'un enfant de 7 ans à qui sa mère dit qu'elle enfer elle a vécu à cause de lui.

Plutôt que d'aller chercher un soutien en tentant de vous justifier sur le BBB, il vaudrait mieux consulter.

Hubert

Ces pseudo-réconciliations ressemblent plus à du lèche-bottisme de la part de tous ceux qui ont des places à prendre dans l'éventuel gouvernement de fêlure, plutôt que de rupture, que nous promet Sarko. Résultat, s'il est élu, on prendra les mêmes et on recommencera, en plus hard, avec une migraine carabinée, à l'unisson de celle de notre peut-être futur guide suprême.
Bisous, bisous...
Juda

ouam

Sachant que Claude Chirac mesure 1,60m et George Bush 1,85m ...

Daniel

Il n'est point nécessaire d'être Georges Chétochine... ou un comportementaliste animalier, pour savoir qu'embrasser une personne en lui tenant les épaules est un signe de domination mêlée de protection et de possession...

Lequel domine, protège... bref possède ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.