LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« DOC ET LE BALLON UMP | Accueil | LA DROITE LIBÉRALE SE CACHE »

Commentaires

olivier

Juste une petite remarque en passant ... Le Doc à l'UMP cela apporte quoi au débat ?

Sommes nous à ce point idiots pour que l'on nous serve en boucle dans les médias ces bouffons. Il s'agit bien du degré 0 de la politique et visiblement cela amuse.

patricia

Il y a moyen de faire passer des messages forts par le biais d'une chanson et cela de manière durable.
Que se passe t il dans sa petite tête ?
Il me fait un peu de peine à vrai dire.
Merçi en tous cas pour ce témoignage , j'ai beaucoup aimé, et je n'ai pas le sentiment de regarder un bouffon se donner en spectacle, mais plutôt quelqu'un qui tenterait de se raccrocher aux branches ... C'est triste.


marol

Le doc semble avoir envie de changement. Pour sa banlieue et peut-être aussi pour lui.
Il croit que l'énergie nécessaire pour ce changement est plus ancrée à droite qu'à gauche (notamment parce que l'aide sociale serait un frein à cette énergie).
Pourvu qu'il prenne du recul et nous montre que les idées qu'il défend sont plus intéressantes que ce show médiatique.
Parce qu'en ce moment à l'UMP, ça semble fourmiller de fils de sarko egocentrés et sans talent.

Dupont Lajoie

Ce qui ne comprennet pas pourquoi le railement de cet individu à Nicolas Sarkozi est surprenant se doive de se rappeller qu'il a fait partie du groupe de rap"Ministère Amer", auteur de "Brigite femme de flic"...
Evoluer, murir...
Quand on a échappé à une certaine vie, est-ce vraiment le mot ?
Est ce que cette personne ou un Lilian Thuram ou Stomy Bugsy ont encore une quelconque légitimité pour donner des lecons.

L'alcool est la drogue qui fait le plus de victimes en France.
Mais si on légalise les autres, les cités flambent et comment pourra-t-on nous payer nos Rafales...

bobig

Depuis quelques jours, je suis consterné.
Consterné par l'utilisation à outrance du people pour vendre de la politique...
En doc gyneco je ne vois qu'un chanteur has been dépressif qui se raccroche à n'importe quoi. S'accrocher à la branche de l'UMP n'est pas une bonne idée...

Aussi Consterné aussi par l'évolution des blogs en général. Tout comme l'hébergeur Mygale il y a quelques années , tout est ratrappé par le pouvoir de la com' et des publicitaires...le buzz le buzz tout ne fonctionne que par la propagation d'informations superficielles.
Heureusement il y a des exceptions il faut résister :)

XiaoXin

Les "Journalistes" me font pitie a vouloir suivre et interviewer Doc Gyneco ....

moutons moutons moutons ....

Jay

Petite question que je me pose, mais qui n'a rien a voir avec le Doc (personnage qui ne m'interessais pas avant qu'il fasse de la politique et encore moins maintenant qu'il tient un dis.. non qu'il dit des phrases.
Donc ma question : John-Paul, es tu toujours rattaché à Canal+ ? J'ai cru comprendre que les merci Canal t'étaient destiné, pourtant ils auraient pu dire merci France 5. Tu aurais pu repondre vive le RPR :) bon ca ne fais rire que moi, c'est pas grave, mais dieu que la politique est tombé. Même les jeunes n'ont pas d'idée (personne n'a trouvé une replique sur le "pourquoi pas de fumette?", c'est dommage, pourtant il doivent avoir une serie d'argument tout pret vu la position de leur leaders ....)

John Paul

@ Jay,
Je ne suis plus à Canal depuis 6 mois, et effectivement je chronique à Arrêt sur images. Mais tu sais, l'image du Vrai Journal est toujours présente. Pourtant j'ai arrêté LVJ depuis juin 2002!

Jay

Les images ont vraiments la vie dure. Finalement, par cet appel au secours de Canal, c'etait plus le ton de ton interview que le fond (ton que Canal a d'ailleurs peut etre perdu aussi, meme si je ne suis plus vraiment la télé française)que l'on te reprochait. C'etait une petite pirouette pour se sortir de tes questions. Mais pourquoi n'as tu (je te tutois, mais c'est du tutoiement respectueux :) pas répondu que tu n'etais plus a Canal depuis 4 ans, et ensuite embrayé à nouveau sur le canabis ? Tu sentais que plus rien ne sortirais de cet entretien ? Ce n'est peut etre pas interessant apres tout, mais je ne me remets pas de leur manque de reactivité à tes question. Peut etre que ce n'etait pas le moment de parler serieusement.
Mais la chose positive dans cette histoire, c'est que cette image de reporter du LVJ te colle a la peau, mais rien n'est perdu, puisque Doc a reussi a se gagner une image de militant UMP propre sur lui et partisan de M. Sarkozy, alors que c'est deux personnages public que je n'aurai vraiment pas vu ensemble.

Royka

Imaginons la même scène avec un Gyneco qui tirerait sur un gros bang, et les jeunes décerebrés de l'ump qui lui chanteraient "Il est des notres, il a fumé son bang comme les autres..." impensable, n'est-ce pas, dans ce "pays des droits de l'homme", dernier bastion européen des prohibitionnistes, où la culture de l'alcool est décidement bien ancrée.
On peut vanter les mérites de l'alcool, il suffit de rajouter "à consommer avec modération". Mais si l'on vante ceux du chanvre, même en disant "à consommer avec modération", c'est un délit, celui d'incitation à la consommation.
L'une de ces 2 drogues est pourtant responsable de milliers de morts par an, sans compter les "dégats collatéraux" sur les femmes et les enfants d'hommes ennivrés.
L'autre faisait partie de la pharmacopée traditionnele jusqu'au début du 20ème siècle, et est l'une des premières plantes cultivée par l'homme.
John-Paul, quand nous ponderez vous un reportage qui dise enfin la verité sur le pourquoi de la prohibition du chanvre (un indice : la protection de la santé publique n'y est pour rien)?
Un interview de Jean-Pierre Galland, president courageux du Circ, personna on ne peux plus non-grata, ruiné par les amendes pour incitation à la consommation, pourrait vous donner quelques pistes d'investigation.

roul

excelent john, a force de mettre les politiques devants leurs incoherence....
plutot devant leur soutien peut cohérent...

on va peut etre sortir du tout-people, qui maquille les boat-peoples...

a quand une interview des speen-doctors, des maitres a pensée de ses hommes a petite pensée en forme de fumée...

bien à toi

cynique

il a arreté , mais ces neurones aussi !
très bon boulot , j'adore ton style
et j'ai lu ton bouquin qui m'a bien plus, mais bien déplut a mon entourage de droite

c'est marrant cette propension a trouver du voyeurisme quant on attaque la droite, par les gens de droite et idem avec la gauche
et de la recherche de vérité quant on attaque la gauche , par les gens de droite et vice et versa pour les gens de gauches

bonne continuation , la recherche de la vérité n'est pas un chemin tranquille

j'en paye tout les jours le prix
en étant taxé de tout les bords politiques par tous les bords politiques ;-)

philippe boisnard

"censure mentale dans l'art" mais de quel art parle-t-il ? C'est vrai que de plus en plus le seul art dont les médias grands publics parlent : la chanson, la musique (et laquelle...).
Ce gars est navrant.
L'UMPeople galvanise la bêtise et e effet il est remarquable de voir à quel point leur répartie est proche du néant.

AntoineD

...Et dire que j'ai le même âge que tous ces "jeunes" de l'ump. Ouh là là...

Eric

J'adore j'étais des jeunes du rhone à cette partie des universités d'été et je tiens à dire tout de suite qu'à l'UMP on sait faire la fête sans etre bourré comme le dit un commentaire plus haut et qu'on peut aussi s'amuser sans joint. Oui à l'alcool avec modération, non au pétard point final...

le doc

le jeune de la fin, j'ai envie de lui mettre une grosse mandale...

Eric

au moins ce que j'aime à gauche, c'est le débat..."le jeune à la fin, j'ai envie de lui mettre une grosse mandale". Bravo messieurs c'est du grand art

le doc

Eric > de la meme maniere qu'il chante "au revoir canal" pour eviter la question sur le hash... les gens de droite savent tres bien esquiver les questions qui fachent

Eric

Mais je vois pas où est le problème vous vous en créez vous memes messieurs nous buvions un verre avec un ancien consommateur qui aujourd'hui ne consomme certainement plus. Quand à la question du shit, c'est non et point barre je vois pas de problèmes. Les au revoirs canal ils sont pour ce cher john paul qui n'a pas compris l'ambiance festive de ces universités... Parce que nous ne nous crachons pas tous dessus comme à La Rochelle.

jimjungl

Doc gynéco et Sarko, c'est pour le moins cocasse. C'est le même doc qui il y a quelques années chantait "Brigitte femme de flic" avec ses collégues du Ministère Amer... (un rap, plutôt bon, qui incitait au viol de cette fameuse Brigitte) Le doc est une baltringue qui bouffe à tout les rateliers et est prêt à tout pour tenter d'exister encore un peu. Entre démagos, ils doivent bien se comprendre.

wong

Doc Gynéco est un extra terrestre !
Doc Gynéco, c'est l'intelligence du vide !!

comment peut on avoir un manque de respect à l'égard des peuples qui ont été victime et/ou qui sont encore victime de dictature!! Comment peut on
comparer la souffrance des martyres d'Auschwitz au caprice d'un people à deux sous incapable d'argumenter ses propos ou idées (s'il en a) quand on lui laisse le micro pour s'exprimer et qui préfère insulter les gens bêtement en guise de réponse:
ex: quand Michel Polac recite quelques phrases de son pseudo livre et qu'il demande au DocGynéco de s'en expliquer, celui ci lui répond en disant bêtement "je savais que vous étiez malade [à propos de Polac], mais je vois que vous êtes en stade terminal" , comme ci être malade signifie être bête et ne pas savoir lire. Quel sens du logique de la part de ce DocGynéco ou plutôt DocJeSuisCon !!Et quel manque de respect à l'égard des malade!!
(que Doc Gynéco n'a pas écrit lui même! et qu'il n'a même pas pris la peine de relire son linge sale!)

Je suis de Droite de part ma façon de travailler, et de part l'histoire de mon pays d'origine (Vietnam sous le joug dictature communiste), et pourtant je trouve que Doc Gynéco a l'attitude d'un people opportuniste qui suit la mode des gens qui discute de people politique en dessous de la ceinture, sans rigeur dans l'argumentation de ses pseudo idée par manque de connaissance et surtout d'humilité!!
De plus il refuse le débat démocratique:

-par définition le débat démocratique signifie confronter par l'argumentation, ses propres idées à celles des autres:
on appel ça la liberté d'expression! Cette liberté n'existe pas dans mon pays d'origine où il y a qu'un parti unique, ou on impose une pensée unique à la population!

-Hors DocGynéco, sous prétexte que Ruyquier et/ou ses chroniqueurs et humoristes sont orientés à Gauche, mais cela ne justifie pas qu'on réponde bêtement par l'insulte et qu'on joue les pseudo victime, comme a fait DocGynéco dans ses interventions télé chez Ruquier et même sur Direct 8, alors qu'au cours de l'émission de chez Ruquier, on lui a demandé de s'exprimer, et celui ci n'a eu que des propos insultant ayant ni queue ni tête et surtout ni queue,
sous prétexte qu'il n'était pas du même bord politique que Ruquier en autres!!
DocGynéco pour la pensée unique alors! DocGynéco fachiste ? ou bête ? mais le fachisme est une bêtise humaine!
L'ignorance est le térreau des extrémistes!

Mais pour moi c'est pas grave, car pas besoin d'un people qui n'a aucune profondeur intellectuel pour se faire une conscience politique...

voici une de ses phrases très profondes et très argumenté de Mr Doc Gynéco ou plutôt DocJsuisCon (à l'émission "On n'est pas couché" de Ruquier) :
<> ...et puis après ? quel est intérêt de cette subjectivité furtive ???

*dans la vidéo ci dessus de J.P Lepers, Doc Gynéco était heureux d'avoir un engagement politique plus prononcé car il souhaiterait avoir plus de légitimité d'expression: eh bien au cours de ses dernières prestations télévisuel (voir vidéo internet "On n'est pas couché" de Ruquier et vidéo internet "Direct8"), ses propos ont manqué:
1-de respect vis à vis d'autrui
2-d'argumentation
3-de rigueur intellectuel
4-d'humilité

la liberté d'expression ne signifie pas faire n'importe quoi au risque de devenir radical et au risque de tuer cette liberté.

Mélissa

je trouve ca completement pathétique!!!
L'alcool est aussi dangereux que les pétards!et puis Doc qui dit qu'il a arrêté les pet' alors que je doute fort que se soit vrai! arrêter du jour au lendemain pour Sarko tss! Doc m'a vraiment dessu de se joindre à cet homme!qui n'a rien "d'humain"! franchement l'humanitée il ne connait pas! et dans toutes les chanson de doc ou il luttre contre le racisme et tt c'était que du vent! aah au fait souvenez vous dans "est-ce que ca le fait" (chanson de doc): Je lèlèlèlèche la feuille à rouler!je la lèlèlèlèche car j'aime la fumer!

Moi aussi j'aime la fumer et pourtant c pas Sarko qui me fera arrêter!

derndecc

[url=http://www.spbgu.ru/blog33831#8]female domination male slave[/url]
[url=http://www.spbgu.ru/blog33832#5]domination domination masochism sado sexual submission today[/url]
[url=http://www.spbgu.ru/blog33833#6]lesbian foot fetish[/url]
[url=http://www.spbgu.ru/blog33834#1]my friends hot mom mrs devine[/url]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.