LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« QUESTIONS À CHRISTINE BOUTIN | Accueil | QUESTIONS À ROLAND CASTRO »

Commentaires

zazou

Pauvre Yoahan, j'éprouve une sorte de compassion teintée d'un léger sentiment d'énervement quand je vois quels sont vos arguments. Comparer les articles du magazine l'Arche au "Protocole..." n'a absolument aucun sens. Prenez la peine de lire (si vous le pouvez) l'article du journaliste de l'Arche et tentez de le réfuter en exposant vos arguments mais épargnez-nous vos comparaisons délirantes. L'Arche et proche-orient.com n'appellent pas à la destruction de l'état d'Israël; C'est sans doute pourquoi vous les qualifier de sionistes.

http://www.col.fr/arche/article.php3?id_article=57.

Bonne lecture !

Estelle

Dieudo,
Les sionistes ont depuis mangé leur blé en herbe. Sans argumentation, ils continuent à faire des amalgames très incisifs pour t'insulter à tort.

Tu as été agressé, vilipendé, ostracisé mais ne penses-tu pas que ces gens haineux et menteurs, car tu restes innocent ne sont pas prêts à envoyer un fou attenter à ta vie?

Ne crois-tu pas que ce qu'ils veulent, hormis ton humiliation, c'est que tu t'excuses pour ce que tu n'a pas fait et n'est surtout pas(l'arme qui évite toute critique)?

Quel avenir pour les Ogres dont la menace se précise car, ils ont peur de la vérité?

Penses-tu comme les autres qu'il s'agit simplement de racisme anti-Noir de la part de tes détracteurs?

zazou

@ Yohan,

A lire également l'article suivant : les inquiétantes sources d'Alain Ménargues.

http://www.col.fr/arche/article.php3?id_article=62

Si cette enquête n'est pas un vrai travail de journaliste et bien... je ne m'appelle plus Zazou !

yohan

@ zazou....

peut on critiquer la politique israelienne sans etre taxé d'antisémitisme ???

Merci de répondre à cette simple question.

Quant à vos sources, excusez moi d'en rire....quant je vois la désinformation que vous avez fait sur Dieudo les utiliser comme source d'information crédible c'est comme prendre Les Protocoles des sages de Sion pour argent comptant...manipulation sur manipulation...vos ficelles sont tellement grosses mais vous êtes les seuls à ne pas les voir !!!

A lire une excellente interview d'Alain Menargues :

http://www.divergence-fm.org/article.php3?id_article=370

Renard

Ce que j'aimerais voir pour la France Républicaine, c'est qu'elle réforme la démocratie. Un "nouveau" pouvoir est là, celui des médias. Il échappe à tout contrôle populaire, n'est-il pas temps de le soumettre à un mécanisme de contrôle des élus?
S'agissant des élus et membres du gouvernement du gouvernement, il est urgent de mettre en place une structure technique qui serait chargée de publier leurs relations et leurs coups de fils et autres rencontres avec des personnes susceptibles de les corrompre ou de les faire chanter. Je ne parle de publier le contenu de leurs coups ou les propos tenus, je vise leur réseau de relations : qui téléphone à qui et quand?
Un homme politique devrait être transparent quant à sa vie publique.
Le citoyen serait au courant des coups de fils pour faire pression etc...
Bien évidemment sa vir familiale et privée ne regarde personne et ne doit en aucun cas çetre publiée.
Je cite ces deux cas pour dire que les mécanismes démocratiques peuvent être détournés par divers moyens.
Il me semble nécessaire de réfléchir aux moyens possibles (situation qui évolue avec le temps) de détourner théoriquement les mécanismes démocratiques et d'y apporter des limitations.
L'élu appartient pour ce qui est de sa vie publique aux électeurs.
Que pensez-vous monsieur Dieudonné de cette question?
Sachez que je vous appuie 1000 pour cent et que si égarement il pourrait y avoir je sais pertinemment que la substance de votre combat est juste. Personne n'est à l'abri d'erreurs de jugement ou de propos.
Vous livrez un combat difficile contre des ennemis qui ont fait de la calomnie. du mensonge, du chantage, de la menace physique et financière leurs armes.
C'est ce travail dans l'ombre qu'il s'agit de dénoncer pour permettre aux français de voir plus clair.
Les dîners, les soirées copain-copain et les galas où se tissent ces toiles d'araignée qui rendent nos élus esclaves d'une poignée de maîtres-chanteurs devraient être ABOLIS.
Un élu ne peut être approché qu'à son bureau et en toute transparence. Il faudrait en finr avec ces rencontres en privé ou par téléphone où se complotent tant de choses au détriment des citoyens.

zazou

@Yohan,


On peut critiquer Israël sans être antisémite. C'est le cas d'Olivia Zemor ou Michel Warschawski par exemple. Mais beaucoup d'antisioniste radicaux sont des antisémites honteux ou malins : Dieudonné,Israël Shamir, Ménargues, etc....

Je ne vous demande pas de rire des articles que je indique mais de les lire et d'argumenter !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.