LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« QUESTIONS À CHRISTINE BOUTIN | Accueil | QUESTIONS À ROLAND CASTRO »

Commentaires

Gars


A vouloir une certaine radicalité dans vos idées et propos ne perdez-vous pas de vue les idées et concepts humanistes ?


Ludovic

Que pensez vous de l'annonce de candidature de Stéphane Pocrain ?

Leptit Benji

Ne regrettez vous pas la radicalité des propos que vous avez pu tenir dans le passé, et qui vous ont apporté pas mal d'ennuis et peu de soutien ?

ania

Si vous êtes très honnête avec vous-même, n'avez-vous pas parfois l'impression d'essayer de soigner vos névroses à coups d'expositions médiatiques et de provocations politiques, comme d'autres l'ont fait avant vous?

Don'

Dieudonné certains ne semblent pas avoir compris que vous méprisiez le communautarisme et les religions pensant ( semble t -il )que c'est un carcan pour l'homme et pour la société! Mais en quoi le futur président que vous pourriez être peut-il changer la donne ?

Matthieu Duvail

La crispation et les tensions que vos propos évoquent dans notre société, laquelle semble avoir à l'inverse besoin de pacification et de rassemblement, ne sont-ils pas le signe de l'échec de votre discours?

yohan

Si vous ne ne parvenez pas à obtenir les 500 parrainages pour la présidentielle, serez vous présent pour les législatives et les municipales et pourquoi pas, à terme, créer un parti politique ?

PS: je vous soutiens à 100%...bon courage.

Consciences en Bordel

Dnas une société. Est-il vraiment indispensable que toutes les sensibilités (parfois de quelques individus) soient représentées par un pouvoir politique ?

Je précise que la question n'est pas valable que pour Dieudonné. Pour les autres candidat(e)s aussi...

Damien

Vous parlez du sionisme comme d'une doctrine politique.
Pourriez vous être plus précis et plus complet sur ce qu'est pour vous cette doctrine ?

En mentionnant régulièrement les "sionistes" et en les accusant d'être à l'origine de beaucoup de problèmes, ne tombez vous pas dans une théorie du complot ?

Pourquoi, lorsque vous parlez de la commémoration de l'escalvage vous arrive-t-il de mentionner en même temps, pour en comparer les traitements, la commémoration de la shoah ? Cela ne conduit-il pas, par le simple fait de cette comparaison, à induire une concurence entre les victimes ?

sophie

le parti kémite (dont le site internet vient d'être fermé récemment à la demande du ministre de l'intérieur, et dont le leader a été mis en examen) avait organisé il y a deux ans un meeting dans votre théatre.
vous vous étiez alors désolidarisés d'eux après avoir percu le caractère raciste du mouvement, mais cela ne vous a pas empêché de continuer de leur confier votre "service de sécurité" lors de certaines de vos apparitions publiques ...

ma question est donc très simple : entretenez-vous toujours des liens avec eux, et si vous parveniez à un jour à accéder à des responsabilités, feraient-ils partie de votre entourage politique ?

Feuerbach

J'ai du mal à comprendre qu'un artiste aussi doué que vous se soit fourvoyé dans l'action politique. Quelle sortie honnorable pensez-vous trouver pour abandonner la politique, retrouver votre vraie vocation et votre joie de vivre. Rien ne vous oblige à vous faire souffrir de cette manière. Nous attendons que vous nous donniez du bonheur par vos talents d'auteur et de comédien.

Dimitri

Bonjour,

Votre anti-sémitisme n'est il pas une réaction par rapport à la séparation avec élie semoun (qui est d'origine juive)?

Pourquoi ne vous offusquez vous pas de l'eclavage pratiqué par des noirs sur des noirs en ce moment même (mauritanie)?

Stéphane

Pensez-vous vraiment que le "sionisme" soit le sujet de préoccupation primordial pour l'électeur moyen, frappé par la précarité, le chômage de base, l'avenir incertain des acquis sociaux et j'en passe ?

Pensez-vous que faire l'éloge du Président Iranien soit vraiment un service rendu à la cause Palestinienne, un moyen intelligent de lutter contre l'impérialisme américain ?

Patrick

A quand une alliance avec Jean-Marie Le Pen, comme l'appelle de ses voeux votre ami l'écrivain Alain Soral ?

pat

bonjour,

apres ton passage chez MOF et le numero su colon extremiste israelien ressemblant a un mec du FLNC dans le maquis...remarque ils ont un point commun et un meme sloogan ...ARABI FUORI.... tout un programme, j etait plie en 2 comme avec le numero du Mollah jean christophe et les milles vierges !
J'ai tout de suite su que t'allais avoir des emmerdes, car tu as mis le doigt ou ca fait mal!
le probleme sioniste est un probleme qui touche la politique exterieur et par la meme la politique interieure, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
c'est tres courageux de ta part de mener ce combat et c'est pas dans la poche.
mon Ami Tariq Ramadan en sait quelque chose et tiens c'est bizarre il est comme alain Soral,semi Keba et Toi meme ... controverse ... drole de nom donne par les medias aux ennemis des sionistes ??? enfin les media a la solde des puissants qui eux meme passent sous les fourches caudales d' Israel avant de se presente ... dieudo ira tu en Israel pour recevoir la benediction d'Ehud Olmer le boucher du mont des oliviers ?

pat

Zepmac

Pourquoi Serge Thion , ex-bras droit du négationniste Faurisson, contribue-t-il par ses "articles" à votre site de campagne présidentielle ( sous le pseudo transparent de Serge Noith) ? Plus globalement, partagez-vous les idées des négationnistes ou révisionnistes qui font partie de votre équipe de campagne (Skandrani, Poumier) ?

IM

Vous avez accusé neuf membres sionistes du CNC d'avoir refusé de financer votre projet de film sur le"Code noir". Pouvez-vous citer leur nom et nous préciser le lien qui les unit à Israël et/ou au sionisme ?

Tagada

Comment concilier le communautarisme ethnico-mystique de la Tribu Ka, le marxo-lepenisme d'Alain Soral, les militants pro-palestiniens radicaux, des islamistes marginalisés, bref, toutes les tendances radicales anti-juives aux intérêts multiples et parfois contradictoires ?

N'avez-vous pas parfois l'impression d'être autant manipulé aujourd'hui qu'à l'époque ou vous militiez au côté de SOS Racisme ou des Verts contre le Front National ?

Etes-vous réellement capable de penser par vous même, sans l'influence de quelques mentors, d'où qu'ils viennent ?

Moi

Vous vous faites le champion de la liberté d'expression mais vous avez quand même tenté de faire interdire à la vente le livre d'Anne-Sophie Mercier "La vérité sur Dieudonné", édition Plon. Pour vous, la liberté d'expression ne concerne-t-elle que ceux qui soutiennent vos idées ?

Moi

Après avoir vu votre spectacle "Dépôt de bilan", le journaliste du Canard Enchaîné, Frédéric Pagès a écrit :" On peut rire de tout mais plus avec Dieudonné". Qu'en pensez-vous ?

David

Vous accusez vertement les hommes politiques français de faire allégeance aux sionistes (juifs) en se rendant au dîner annuel donné par le CRIF. Vous vous êtes rendu lundi 8 mai, au congrès annuel de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) qui se tenait au Bourget (Seine-Saint-Denis), dans le cadre de votre campagne présidentielle. Ne pensez-vous pas qu'il y a entre votre credo anti-communautaire et votre visite au congrés de l'UOIF une certaine incohérence ?

Plus globalement, est-il possible de faire confiance à un homme qui ne met pas en conformité ses actes et ses paroles ?

Justice

Pourquoi n'attaquez-vous pas toutes les diffammations ci-dessus ?

Cracher sur un Noir semble toléré en France plus qu'ailleurs ? Comment expliquer ça ?

Sartorius

Une interview de vous avait été publiée sur le site blackmap.com

Cette interview a été retirée du site selon eux suite à une "décision de justice"

Avez vous des informations sur cette "décision de justice"? Qui a porté plainte? Pourquoi? Quel a été le verdict? Qu'est-ce qui a été condamné?

Vérité

Docteur Justice,

Il n'y ici aucune diffamation mais simplement des faits vérifiables par tous ! Quant à vos tentatives de discréditer les détracteurs de Dieudonné en les accusant de racisme, n'est-ce pas l'ex-humoriste qui dénonçait le chantage à la victimisation d'une certaine communauté (le lobby qui n'existe pas, comme ils disent) ?

Sartorius

Vous reprochez souvent un "deux poids deux mesures". Il s'agit là d'une expression choc.
Mais vous même ne pratiquez vous pas parfois ce "deux poids deux mesures"?

Un exemple (il en existe des dizaines): La manifestation organisée le 22 Avril par Dieudonné.
http://sartoriuscouturier.free.fr/Blog/index.php?2006/04/01/3-dieudonne-cherche-t-il-a-stigmatiser-les-juifs

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.