LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« LES FILMISTES ASSOCIÉS | Accueil | QUESTIONS À DIEUDONNÉ »

Commentaires

Ludovic

vos positions relatives au projet sur les droits d'auteurs sont elles un moyen de vous donner une autre image auprès des jeunes ?

Leptit Benji

Députée UMP très attachée à la religion chrétienne, etes vous de ceux qui sont contre l'état laique ? etes vous pour un enseignement religieux obligatoire à l'école ? Merci JP

Matthieu Duvail

Sur la question de l'homoparentalité, vous avancez sur le terrain du droit naturel, d'un droit naturel religieux. Pour rebondir sur la question précédente, trouvez-vous acceptable que des "arguments" de droit naturel fondé sur des conceptions religieuses soient avancés dans un Etat laïc?

Jean-Marie Reuter

Seriez-vous d'accord pour que les élus, y compris le président de la république, n'aient plus d'impunité et que tout élu condamné perde son mandat électif pour au moins 10 ans ? Et qu'enfin nous soyons représentés par des élus intègres !

sylvie colley


que pensez-vous des propos de Ségolène Royale sur l'éducation et que préconisez-vous ddans ce domaine?

Etes-vous pour la 6e république et pourquoi?


Sylcol

Jeanne

Quelles propositions concrètes faites-vous pour que la politique, au sens vrai du terme, redevienne l'affaire de tous ?

De quels moyens disposons nous pour que les rapports à l'argent soient plus sains ?

Pensez-vous qu'il soit possible, une fois pour toutes, de déterminer de quels ministères nous avons besoin pour un bon fonctionnement du pays ? (ceci pour éviter copinage, gaspillage, fuite des dossiers (?) à chaque changement)

Sébastien

Vous avez participé au dernier meeting de l'Union des Organisations Islamiques de France. Existe-t-il une solidarité entre réactionnaires chrétiens et musulmans ?

Kiyomi

Que pensez vous des chretiens, catholique de gauche, protestants ou orthodoxes, qui soutiennent les revendications sociales et sociétales au nom de leur foi?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.