LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« MADÂME, NOS SOUS ET LE FOOT | Accueil | RODRIGO À SF »

Commentaires

guillaume lardéchois

Edifiant.
Le Cirque "Villepin" aujourd'hui dans votre ville.
Pour le public: Contestation non autorisée.
Villepin à Chartres à 12h30 : il a dû avoir un "excellent sujet" au 13 heures de JP Pernaud.

Flo

Bonjour,
Merci beaucoup encore pour ce reportage vidéo très instructif - après les commentaires on peut en faire un livre aussi...

cactus

Wep excellent. Prendre le temps sans coupe, sans montage.

Florian

La dérive monarchiste est avérée! Ca fait froid dans le dos.
A quand des manifestations de soutien obligatoires, comme à Cuba ou en Corée du Nord?

Leptit Benji

Outre ce grand cirque, et la forte présence des forces de police pour "censurer" les anti-villepin, quelque chose m'a frappé: c'est que des gens soutiennent encore De Villepin ! Ces malheureux habitants de Chartes, surement issus de milieux aisés, qui n'attendent rien de la politique dans leur pays et soutiennent donc le premier venu comme s'il était le messi ... c'est très triste. La crise du CPE, l'affaire Clearstream, les insultes à l'assemblée, la chute complète de cet homme devrait tout de meme faire réflechir cette part des francais !

Merci pour le reportage JP

utopiste

Le plus dur à accepter finalement n'est pas le fait que le pouvoir se coupe de façon sécuritaire d'une partie des citoyens...c'est que certains applaudissent cet état des choses, s'y résignent ou ( merci le reportage JPaul...) s'en réjouissent! La République "une" et "indivisible" apparaît plus que jamais comme un lointain idéal : les divisions déjà existantes s'ouvrent à la fois entre "élites" et citoyens mais également entre les citoyens eux-mêmes. La question désormais en France est simple: qu'est-ce qui nous réunit ? Même l'équipe de France de foot n'y peut rien et elle va jusqu'à traduire ces cloisonnements...Je vous souhaite à tous fraternellement ( vous savez, le dernier truc après "liberté" et "égalité" dont on parle jamais sauf sous son faux frère "pitié" ou "charité"...)bonne journée à tous! Heureusement, il y a beaucoup de personnes qui croient encore à l'idéal républicain...Merci à eux !

eric Claxon

DOMINIQUE DE VILLEPIN, QUI ÊTES VOUS? .....
Réponse ! Un VOYOU .

such

Galouzeau doit partir...Quel mépris pour ceux qui ne l'admirent pas...

Ludovic

Je voulais savoir quelles sont les questions proposées qui ont été sélectionnées.
Merci.

Hafida

Dominique DE VILLEPIN, est un vrai homme animé par la passion, qui fait de la Politique, qui veut la réussite des françaises et des français, et c'est triste de voir qu'aujourd'hui ce qui mouille leur chemise pour la France soit insulté, dénigré, fasse l'objet de calmonie, et que certains qui n'ont rien fait, à part courrir plus vite que leur ombre pour devenir président(e) et allume des pétards et de surcroit font preuve de lâcheté et retourne leur veste lorsqu'une poignée de français assistés vociférent dans la rue.
OUI, je crois et j'ai confiance dans la politique menée par DE VILLEPIN, oui grâce à lui le chômage a baissé et continue(9%)chiffre de l'insee, plan de cohésion sociale, pôle de compétitivité, université-emploi, etc... Alors oui c'est ça être ambitieux pour son pays

eric Claxon

@Hafida
Mon Humour est Largeeeement dépassé!
Je ne savais pas que Galousot de villepin fumait des pétards!

utopiste

Pour Hafida qui se lance dans les chiffres...Serait-il possible que vous nous communiquiez les statistiques concernant le nombre de Rmistes et l'évolution de ce chiffre depuis 2 ans ? Un travail, c'est bien...mais un ( des milliers...) travailleur(s) pauvre(s), c'est mieux!!! Entre nous, les chiffres, je pense que le crédit à leur porter doit être limité...Le fait d'ouvrir les yeux ( et les oreilles...et les journaux ! ) et de les poser autour de nous est en soi assez parlant! En attendant les chiffres que je vous réclame, salutations fraternelles à vous !

Florian

Hafida serait-il le propret jeune homme - pour le CPE - se faisant photographier avec notre cher premier ministre sur la video de JP ?

ernopol

Merci john paul pour ce reportage...

un conseil pour toutes les personnes contenues derierre des barrieres (c'est effrayant au passage, c'est vrai que ces gens la font tres peur..) : deguisez vous en jeune de droite, sortez les chemises bleu ciel et les mocassins bateaux...ou arborez vos plus beaux habits...vous pourrez sans doute passer les barrages et apres la confrontation sera possible...et puisque ces gens la jouent toute leur communication sur les apparences, imitons les !!

utopiste

Dernière boutade à propos de votre mail Hafida...A votre place, je me méfierai du risque de diffamation que vous courrez suite à votre mail. En effet, le terme " se mouiller" ou "être mouillé" que vous utilisez, au vu de l'affaire Clearstream en cours, peut porter à confusion concernant votre protégé. Que lui et sa chemise soient mouillés...sans doute. Au point d'ailleurs visiblement, d'essayer de mouiller celle des p'tits copains. Ah ce Dominique, quel homme !!!!!!

Béber

LA QUESTION DEMEURE

combien de temps encore durera le règne de villepin?

Nicolas

Il y a une bannière qui tourne ches "les influenceurs" demandant le départ de DDV (notamment). Les bloggers savent-ils être se réseau de lobbyistes qu'ils annoncent être ? Nous avons tous notre mot à dire. Avec ou sans carte de presse ;)

Gerard

un reportage bien plus parlant que tous les commentaires sur le niveau de popularité de DDV. J'ai apprécié la réponse de DDv à la question "il n'y a pas de beaucoup de monde" "c'est midi et demi les français mangent". Mais quand on le voit que les ors de la république sont beaux.

camus2006

salut à tous , speciale dédicace à hafida
( mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié ) de nietzsche
tu delire ;je crois que tu es amoureuse de dominique de villepin et tout le monde sait que l'amour rend sourd et aveugle .
je pense que (hafida est un pseudo ump qui cherche à nous provoquer)

nanni

J chirac disait dans un de ses meilleurs sketch "je vais réduire la fracture sociale".En visionnant ce reportage, on peut penser qu'il a réussi.....

Béber

HOMMES POLITIQUES, QUI ETES VOUS?

j'ose?

Toi qui nous a donné tant de reportages intéressants, tu pourras nous expliquer un jour comment une même boite de marketing conseille autant de gens différent?


http://vazimonga.over-blog.com/article-3084689.html

Faustine

Merci pour ce reportage ! J'aime beaucoup votre blog.
Cordialement,
Faustine

Northerner

Merci pour cette vidéo extremement instructive!!
Les policiers sont devenus des physionomistes...
C'est très grave ce genre d'action car elle hâtise la haîne envers les policiers et donc la défiance des citoyens envers les représentant de l'etat.

xavier

Merci pour cette vidéo extremement réel.

Dominique DE VILLEPIN, est un vrai homme politique, est intélligent, est sympa. Qui a beaucoup de courrage et envie de réussir.

Je crois et j'ai confiance à DE VILLEPIN, Alors oui c'est lui qui sera le président.

Xavier

Jean-Philippe Guerini

Bonjour,

Votre reportage est d'autant plus parlant pour moi que nous avons eu une visite semblable dans notre région Aquitaine du Premier ministre en juin.

Il devait, à l'invitation du Maire UMP de Bergerac, visiter quelques maisons de retraite et inaugurer un rond point...

La première parti de sa visite fut visible des seuls patients des maisons de retraite et de la presse tv et locale (choisie...).

Concernant le rond point, nos militants se sont retrouvés derrière les fameuses barrières, sauf que ceux ci les ont franchis afin de se faire entendre ; les CRS ont chargés - des militants PRG chargés par la police, on voit pas ça tous les jours ;-)

Nous avons eu quelques élus locaux embarqués pour vérifications d'identité.

Ce genre de réaction due à la venue d'un Premier ministre me semble caractèristique de la politique de ce gouvernement ; l'Autisme ! L'usage du 49.3 est plus confortable que d'écouter le peuple...

Bien à vous,

Jean-Philippe Guerini
Président de la Fédération régionale d'Aquitaine du Parti radical de gauche

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.