LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« MONTEBOURG CANDIDAT? | Accueil | LE BLOG D'UNE ÉDUCATRICE »

Commentaires

LePtitBenji  42

Non Sarko !
On ne te fais pas confiance !

Tes pantins à ton congret de l'UMP peut etre, mais pas nous !

Et joli ton expression "c'est soit du talent, soit de la baraka", c'est surtout de la PROGRAMMATION et des ARTS ET SPECTACLES ! rien de plus mon grand !

Vive la gauche !
et merci a Montebourg pour sa volonté de réformer non pas la France, mais la politique avant tout !!!

Non à la république bananière !

onabesoindeservicepublic

Voilà ce qui arrive quand on privatise EDF...encore que dans ce cas, la courte durée de la panne est étrange! Tout comme la position de victime endossée en ce moment par le bonhomme...coincidences sans doute !!!

Philippe68

Surtout étonné de ne pas le voir couvert de garde du corps au retour de lumière, quel talent !!
Il ne partira pas parcequ'il détient les clés de la maison répression et que sa loi sur l'immigration, pilier de sa campagne est en discussion. Pour bientôt la nuit des petits canifs.

Hattotchemsko Alexis

Quelle mauvaise foi... Sous prétexte que Sarko dit ou fait quelque chose, vous êtes toujours au taquet ! C'est quand même dommage que votre dogmatisme psychorigide vous aveugle au point de faire des parallèles outranciers avec la nuit des longs couteaux... C'est vraiment pathétique. Je doute fort que ce soit ce genre de commentaires qui réconcilient les Français avec la politique. Quant à cette petite anecdote sur la panne de courant, ça s'appelle de l'humour, au cas où vous ne l'auriez pas compris! Si vous en auriez un peu, vous seriez probablement un peu moins aigris.

Philippe68

L'humour est dans mon étonnement, ma foi, mauvaise, aigrie ou consciente est fondée sur le bardage totale d'un projet politique par une mécanique médiatique largement influencée par le spectacle américain et notre histoire.
Le pathétique est la déliquescence de notre gouvernement, de cette honte de son théâtre.

Arnaud SANCHEZ

On s'attend tellement à ce qu'il prenne la porte du gvt pour se consacrer à sa grande ambition, qu'il doit avouer rester au gouvernement. Comme Chevènement finalement.

juju

LePtitBenji , super vive la gauche qui ne propose rien, que dalle, et toujours sur ce site on voit tj les gentil de la gauche caviards, et les mechants de la droite arff on devrait prendre exemple sur les etats unis combattre les idées pas tj faire le démago !

Consciences en Bordel

Pourquoi est-ce qu'il ne peut pas s'empecher NICOLAS SARKOZY de gueuler quand il parle, de hausser ses épaules, de bourger continuellement sa tête, mais surtout de POINTER DU DOIGT les personnes à qui il s'adresse...

Sans vouloir faire "le conseiller en image" des politiques (tout ce que je desteste). N'y a t-il- pas quelqu'un dans son entourage pour lui suggérer d'être un peu plus poser.

Il paraît souvent trop excité, SARKOZY...

ivan

Que ce soit préparé ou pas, pour la toute première fois, Nicolas Sarkosy m'a fait rire...
Manquerait plus que Marine Le Pen me soit symptahique...

Andy Verol

si tu souhaites écrire écrire écrire éclater les paroies qui t’entourent, tu peux venir poser tes bombes-mots chez nous.

J’étais sur scène, en sueur. Le public était sublime, m’a arraché mon futal et même, pire, une meuf m’a démaquillé (ouais j’me maquille pour aller sur scène et alors?) et je n’ai pas eu l’honneur de voir Cali sur scène, ni dans le public parce qu’il préfère les anniv. d’ex-footballeur pseudo-peintre pas si méchant qu’il en avait l’air.
Alors je lâche, je chie je gueule des textes comme un taré et le public a l’air déboussolé parce que je vomis tout plus que je ne l’interprète. Et je me sens seul, limite pourri sous les spots de merde de la salle de concert. Et en loge, je suis malade et Arturo B et Vidal et Verge tentent de me soulager avec des mots de réconfort. Mais c’est trop tard. Les textes sont sortis, déversés sur tous sans distinction. Et mon coeur qui s’emballe…

Voila. Si vous souhaitez connaitre le boulot du collectif d’écrivains Hirsute, allez voir par là: http://hirsute.hautetfort.com

LePtitBenji  42

Juju tu connais au moins un peu la politique ?
Tu dis (ca doit etre ironique) que la gauche ne fais rien. La gauche a eu le pouvoir 5 ans sur les 10 dernières années, et la droite 5 ans aussi ! tu fais quel constat ???!!!!

Voila ... le gvt Jospin en a fait bien + que les Raffarin 1 , 2 / De Villepin. Donc avant de dire que la gauche ne fait rien, commence par regarder les FAITS objectivement !

Le gvt actuel pond 80% de merde, 10% de moyen, et 10% de bon ... c'est dommage !

Bizou Juju

THOMAS BAUDER

Pour info, la réplique "c'est du talent ou de la baraka" est un classique sarkozien, qu'il utilise depuis au moins deux ans lorsque ce genre de problème de lumière (ou de micro) se pose ... et se règle rapidement. Il utilise la même lorsqu'il fait beau le jour de son arrivée en province pour un meeting alors qu'il pleuvait la veille...

Bref ce gimmick lui sert à s'accorder le bénéfice du réglement d'un évènement auquel il est totalement étranger.

C'est un petit truc.
Il faut juste se rendre compte qu'il le sert à chaque fois qu'il le peut.

De ce point de vue (aussi) il est à l'opposé de François Hollande qui lui a un vrai sens de la répartie et de la saillie drôlatique.

Cordialement à tous.

Th B

Tom

Lors d'une intervention publique, il ya quelques jours, Nicolas Sarkozy déclarait avec force "ne pas avoir eu connaissance de la société Clearstream, avant l'affaire"
Pour un personnage aux commandes de différents ministères depuis plusieurs années, c'est vraiment de la mauvaise foi de la négligence ou de l'incompétence.
L'on dit souvent que nos dirigeants politiques sont nuls en gestion et économie! c'est une confirmation!mais dans le cas présent je pencherai plutôt pour la langue de bois et la mauvaise foi.

Lambassader

On ne cherche pas quelqu'un qui demande de la lumière pour être plus visible,
On cherche une lumière pour nous éclairer.


Pourquoi voulez-vous que M. Sarkozy démissionne.
En fin stratège, il est placé là où il faut, au moment où il faut.

A sa place j'attendrais décembre pour quitter ce mervelleux poste d'observation et de contrôle qu'est le ministère de l'intérieur.

Faites de beaux rêves...

juju

petit benj oui, les 35h quelle merveille, lol, et aussi le chomage soit disant mais si la bulle internet n'avais pas eu lieu il n'y aurai tjamais eu autant d'emplois et que dire des emplois jeunes ? sans avenir ?
petit benj ?

juju

il est difficle en ce moment de parler politique avec quelques mots, il faut biene videment des idées de gauche et de droite mais je commence a en avoir ras le bol, de tj taper sur les mêmes, aucune idée est proposé a aprt taper sur les gens de gauche comme de droite, alors il faudrait augemnter le discours au lieu d'aller faire le con sur le plateau de bern !

Julien

Ni Baraka ni talent sur ce coup ! Je suis sûr que la coupure est préméditée.

LePtitBenji  42

juju prend mon email (et msn), on pourra discuter + tranquillement.
Euh, tu dis "35H quelle merveille et emplois jeunes kel merveille aussi" !
Allons dans la période 97-2002, el chomage des jeunes a baissé de 30% ! Et 2 millions de francais ont trouvé un emploi ! Donc au niveau économique, c'est pas encore la perfection mais au niveau social, on peut quasiment pas faire mieux !
Tu te plains du manque d'avenir des jeunes avec un contrat jeune, c'est pas des contrats type CPE, CNE, et CDD interim qui vont faire mieux ! Un contrat jeune, c'est 5 ans !! ca c'est une vraie experience avec de la confiance entre patrons et jeunes !

Allez contacte moi stp, je me ferais un joie de discuter plus amplement.
Bye

LePtitBenji  42

JUJU : mon mail/msn : [email protected]

ivan

Bon, eh bien, le "truc" de Sarko ("du talent ou de la baraka") a fonctionné avec moi... On ne m'y reprendra plus. Merci pour l'info.

archicheap

http://www.shelleytherepublican.com/

Mr Chocolat

Un ministre qui va à Bamako defendre sa loi :
un homme politique courageux de ses opinions, cela fait plaisir.

misskae

T. Bauder pourfend le mythe de l'orateur hors pair qui aurait sens de l'humour et de la répartie. Il a bien raison, toute personnalité politique qui se respecte connait les quelques gimmicks qui lui permet de rebondir, quelle que soit la situation, l'objectif étant de ne jamais perdre la face.
Les conseillers en com sont là pour ça... Ce gimmick étant aujourd'hui identifié et repéré, vous ne l'entendrez sans doute plus... il faut traquer le prochain...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

mars 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31