LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« ROMAIN DUDEK EN VIDÉO | Accueil | LA DOMINATION DU MONDE »

Commentaires

elryu

Te fais pas chier. stop
utilise les service de :
http://www.dailymotion.com
C'est gratos ça marche super bien. stop
Même Copé s'en sert stop.
http://elryu.blogspot.com/2006/04/tu-veux-bouger-avec-jean-fanch-tas.html
T'as juste a copier coller le code html dans ta page stop

eva

on t'en veut pas. STOP

Olivier Bonnet

John Paul, vous nous manquez ! J'aurais bien voulu par exemple savoir ce que vous pensez de l'affaire Clearstream... Villepin, lampiste de luxe d'un scandale bien plus énorme, à mon sens.

Gilles

Bonjour Monsieur Lepers ;
je viens de découvrir votre blog au détour d'un surf internet ma foi assez sympa.
J'ai (presque) tout lu, tout des pages et vidéo d'icelui et verdict : j'aime bien.
Une déception toutefois (ah ben ouai, on est pas au pays de Candy, tout n'est pas rose et gentil y'a des épines aux roses et des cailloux dans les chaussures et donc un bémol est TOUJOURS de mise!) : y'a rien sur la patalonnade transalpine.
Surtout y'a rien sur le résultat étonnant d'une moitié d'Italiens qui continuent à voter pour cet escroc majuscule de Berlusconi.
Pour ma part j'y vois la perte de repères et le total manque de confiance dans les appareils politiques anciens , les gauches calssiques, les mouvements déjà éprouvés et entachés d'expériences passées pas si lointaines.
Le parallèle, la ressemblance avec not' beau pays sont tellement flagrants que je m'étonne donc du si peu de réactions, du si peu d'enseignements tirés, du "on continue comme d'hab'" des partis français.

Pendant ce temps le cyclope de Montretout se marre

Nicolas Voisin

[t'as renoncé à ton projet de webTV politique ?]

;)

cactus

Salut John-Paul,
Pourquoi cette drole question lors de la conférénce de presse de Villepin cette semaine, on dirait que tu as des infos dans ta besace et que la réponse de Villepin doit servir pour les utiliser... je me trompe.?

Somebaudy

Typepad héberge bluesecurity et bluesecurity (qui lutte contre le spam) est victime d'une attaque en déni de service, lancée par de méchants spammeurs russes. Ca ferait un bon reportage, non ?

Mich

Pitié!
Pas de panne chez toi en ce moment.
Appelle un plombier de l'Elysée. Ils jouent tous aux scabble depuis une semaine de peur de faire de nouvelles conneries.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.