Antoine Baron me fait parvenir cette chanson anti-Sarko de Pascale Borel "J'ai des copains":
"Bonjour ! Votre blog remonte bien le moral... Au hasard de mes surfs je suis tombé sur une jolie chanson sur le site de Pascale Borel, l'ex-chanteuse de Mikado : Un petit bijou en téléchargement gratuit. A faire circuler en ce moment..."
Mon conseil: évitez de mettre le feu aux voitures avec vos copains, même à celle du "vice Premier Ministre"!
très joli - tout doux
Rédigé par : brigetoun | mercredi 05 avril 2006 à 18:59
Je n'ai pas beaucoup de sympathie pour nicolas sarkozy mais j'en n'ai encore moins pour "les copains" de la chanson. Puis-je dire calmement,que je trouve les paroles sur cette voix et sur cet air doux d'une violence,lisez les bien, mais ce ne sont que des mots...
L'auteur de ces mots ne doit les côtoyés "les copains" pour tomber dans les mêmes clichés de ceux quelle croit attaqué.
Rédigé par : Patrice | mercredi 05 avril 2006 à 21:54
Je n'ai pas beaucoup de sympathie pour "les copains" de la chanson mais j'en n'ai encore moins pour nicolas sarkozy. Puis-je dire calmement, que je trouve les paroles sur cette voix et sur cet air doux d'une grande drôlerie !
Ne perdons pas tout humour malgré la gravité de la situation. Cette chanson est évidemment à prendre au second degré. Voire au troisième. C'est ce qui fait son intérêt, en plus de la voix charmante de Pascale Borel.
Rédigé par : Patrick | samedi 08 avril 2006 à 16:30
Tout à fait d'accord avec Patrice (et non pas Patrick) pour dire : poilons-nous encore ! Vive Pascale Borel et son culot murmuré à l'oreille...
Rédigé par : Laetitia | lundi 17 avril 2006 à 11:31
Merci pour ton site, je viens de passer 4
jours dans le lot avec son album. Sur la route sa musique est merveilleusement douce et agréable ... une madeleine de proust.
Rédigé par : pascal | vendredi 21 avril 2006 à 20:37
c'est mignon , jolie voix , par contre la pochette bouh
elle à pas de copains graphistes :-)
Rédigé par : fluo | vendredi 03 novembre 2006 à 22:03