LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« ELLE A DES COPAINS | Accueil | LES PARIS BAMAKO »

Commentaires

Ardalionovna

Mais non, mais non, je suis justement en train de lire le bouquin, ce qui donne envie de voir le film... Parce que c'est très pertinent/impertinent et tout, mais vous n'êtes pas des littéaraire sauf superbe portrait de Milou), hein, j'espère que le film sera diffusable après 2007... soyons follement optimistes...
Et donc, justement, hier, je me demandais si le bouquin se vendait bien en Corrèze... Je trouve les corréziens mauvaises copines sur ce coup, par rapport à Bernie bien sûr. Non que cela me prisse le chou, car après tout, cracher dans la soupe est, depuis l'invention des cours royales, un sport national...
Au final, votre succès est mérité; il se dégage de vos "méthodes" journalistiques une honnêté dont peu peuvent se vanter, même pas Madâme. Bien à vous messieurs.

John paul Lepers

J'espère sortir le film (remonté) avant l'élection présidentielle de 2007!..

damien

A quand une séance de dédicace à Bruxelles ??

fanny guillot

et en province de france, pour nous pauvres bouseux ?

La francilienne

Et en Essonne???A la FNAC d'Evry ça aurait de la gueule !

Fulcanelli

Salut John, voici un lien intéressant

http://www.habituel.org/sons/Bernadette_Romain_Dudek.MP3

Berniscemie

J'ai fini de lire votre livre.
Je l'ai trouvé très bien, même si la plupart des choses étaient déjà plus ou moi connues du public grâce au Canard enchaîné que vous relatez souvent d'ailleurs, comme clin d'oeil.

Mais ce qui est fort intéressant c'est le visage de Madâme, son côté autoritaire et vous êtes l'un des seuls à mettre en cause l'amalgame des situations entre les Pièces Jaunes et bénéfice politique. Cela personne n'ose le faire, car s'attaquer à une oeuvre serait frappée de mesquineries, c'est bien d'ailleurs derrière ce paravent que Bernie se cache.

Heureusement qu'il y a des journalistes comme vous dans ce pays.

Démocratiquement.

Olivier S

C'est dans cette librairie que j'ai acheté votre bouquin ! Cet "hommage" du Figaro, c'est donc un peu grâce à moi... :-)

anna

savez-vous pourquoi aucune télé n'a daigné parler de votre livre?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.