LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« BERNADETTE EN CHANSON | Accueil | BERNADETTE N'AIME PAS LE WEB? »

Commentaires

Thacker

belle chanson, de la voix, du texte,de la gnaque, bravo! encore encore ohohohohohohohohohohohohoho! briquets !

Franck B.

Pour moi ça ressemble plus aux bobos de Kyo qu'à du RAP...

Par contre John Paul, Il faut très vite mettre en ligne une chanson pro SEGO ou anti SARKO sinon tu vas être vite catalogué après ta chanson sur Madâme. ;-lol

Raphäl / Fumigène Magazine

Oh la la ! Mais John Paul, c'est loin, très loin d'être du rap ! On tape déjà pas mal sur ce mouvement, pas la peine en plus d'y rajouter du libéralisme réactionnaire ! Plutôt de la chanson française pop-corn, genre pondu à la Star Ac' ou à la Nouvelle Star, et ... c'est encore plus mauvais que tout ça ! Et qu'est-ce qu'il nous parle de "complot" celui-là ?? A vieilles thèses, vielles idées, c'est la Sarko France, réac' à souhait. Franchement, David Delimon, j'aurais honte d'être un de tes instruments !

Jean-Rémi

Quelle sublime voix de jeune adolescent parisien de milieu aisé! Quel patriotisme populaire! Quelle musique sortie des bas fond hiphop, tant par le fond des idées confuses et contradictoires entre les complots et les anti-paranoïaques des complots, que la forme entre la caisse claire, la guitarre...
Même le dernier MC Solar fait plus penser à du Rap

seb

le prochaine vidéo
c'est alliot marie en french cancan.

Matthieu Duvail

On touche le fond avec cette chanson de minet des beaux quartiers qui essaye de se faire passer pour un jeune populaire.

XiaoXin

Ils ont bien changé les berruriers Noirs ....

Citrouille

JP,

Vous devriez rebaptiser votre blog: "la chance aux chansons" ;)

Rototo

Je trouve ça normal une chanson pro-sarko.
ça rétablit l'équilibre !
A quand une chanson pro-chirac, non là je plaisante. ; -)

neo

@rototo

Campagne de 81 :
http://glotz.free.fr/v5/musique/mp3dumoment/03-VotezJacquesChirac.mp3

Aymeric

David Delimon bénéficiera-t-il un jour des aides de la licence globale ?

Arnaud Sanchez

Ils ne savent plus quoi inventer.

Sylvain C.

De quels "complots" parle la chanson ? C'est magnifiquement démago-poujado-facho cette affaire...
En tout cas, Iznogoud a un don pour faire vivre le buzz.

PS : j'engage tous les internautes à lutter contre la Krasotisation du web français et en particulier des blogs en utilisant le terme Iznogoud pour désigner le président de l'UMP

allbran

C'est quoi cette tache !!!!
le resultat d'une fusion entre les kyo et didier barbelivien non ?

sinon on va pas trop le chambrer car aux victoires de la musique 2007 il va tout rafler:chanson de l'année, artiste de l'année, etc....

bravo david tu est un rebelle !

Alex

Si j'ai bien écouté, seule la mention de Sarkozy nous fait comprendre que c'est une chanson pro-Sarko... Il aurait mis Jean-Marie que ça n'aurait rien changé. Je suis totalement d'accord avec Sylvain, encore une chanson de poujadistes... Trop d'impôts, de complots, ohé ! On branche Tf1 sur Combien ça coûte, ça ressemble un peu à cela...

Alex

À noter tout de même que la chanson en question est hébergé sur le site officiel de l'UMP... Une campagne par les ondes, par les mots clés Google. L'UMP en 2007 sera le parti de la propagande multi-médias et si vous ne les entendez pas, c'est que vous êtes sourd, si vous ne les voyez pas, vous êtes aveugles.
En réfléchissant un peu, les complots sus-chantés, peut-être concernent-ils un haut dirigeant de l'État, si ce n'est le premier...

Zabaniet

salut....
http://www.jamendo.com/lu/?f=mp31&id=6341&m=playlist&t=track

vous en pensez quoi ?

laurent

Le propos est intéressant Alex, ça donne envie d'approfondir le sujet...


http://fr.wikipedia.org/wiki/Wolof
http://fr.wikipedia.org/wiki/Injure_raciste

DARRE GILLES

C'est quoi cette MERDE;
J'avoue ne pas avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout (4.05mn c'est trop long).
Je voulais mentionner le nom de l'interprète
(enfin interprète c'est beaucoup exagéré)mais je l'ai déjà oublié. Rien perdu vu le "talent" du personnage.
En tout cas je jure ne jamais télécharger ce morceau ( en morceaux) mon ordi refuse ce genre de bouses.

G Leboutte

Une autre chanson sur Sarkozy, et contre, celle-ci.
Omniprésente au dernier carnaval de Fort de France, et sans concession : Sarkozy est raciste, on va le karchériser, etc...

Téléchargement sur wwww.secouez.org.

Ghost Dog

trop de taxes trop de dons trop d'impots tro de complots ...tro de david delimon oui allez arrete petit et vas te gaver de saumon.
auncun doute sur la nature de l'objet ce n'est définitivement pas du rap.


instructif le morceau Alex ki est l'auteur de ce discours?

kimberley tartine

ohohohoh!!!!!!!!!!!!!
ohohohoh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop d'impots, trop de complots!!!!!
ouaissssss!!!!!!!!!!!
david t'a tout compris
le mouvement populaire est l'avenir de la france.............
un cpe pour david!!!!!!

lorelei

"auteuil neuilly passy, c'est pas du gatô
auteuil neuilly passy tel est notre ghetto"

J'apprécie particulièrement le niveau de français, excellentissime. A vous de juger !
"Je voudrais que les gens reprennent vie, que chacun ait tout ce qu'ils veulent aussi"

teddybear

Absolument navrant cette chansonette .. chanson engagé : non .....chanson à degager: oui ......
il ne manquerait plus qu'il fasse un duo avec notre belge, euh francais national ...jaunie ali dey

BuZarD

En faisant abstraction des propos (je sais, c'est pas facile, tellement c'est marrant), on peut essayer d'écouter l'accompagement et les arrangements... C'est quand même vraiment mauvais.

Je n'ai jamais compris comment les "artistes" partisans de gauche comme de droite d'ailleurs étaient capables de tant de mauvais gôut.
Rajouter à cela l'engagement et la fougue d'un jeune UMP (hahaha, ça m'a toujours fais rire...), et vous obtenez un truc vraiment cool.

Je vais le faire écouter à mes collègues indécis, ça les aidera à choisir. C'est important la conscience politique surtout en musique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

mars 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31