LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« DAVID MARTINON INTERVIEW EXCLUSIVE! | Accueil | APPEL POUR UN POINT ROUGE LAÏQUE »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b26d69e200e5503836be8833

Voici les sites qui parlent de "MADÂME" 3, LA FIN! :

Commentaires

tao

john paul, arrête de faire peur aux petites vieilles !

Erwann

Ce film a-t-il vraiment été interdit ou vous a-t-on dit quelque chose du genre "Bon, JP, l'idée était intéressante, mais au bout du compte on n'a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est pas vraiment Al Capone, ta mamie. Et puis, moi non plus j'aime pas qu'on me traîne un micro qui ressemble à un bichon mort sous le nez à l'heure de l'apéro, ou qu'on demande de m'expliquer sur les dysfonctionnements de mon couple par un triste dimanche après-midi d'hiver. T'as pas un vrai sujet ?".

Hervé

Bonjour John Paul,

j'avais vu avec intérêt cet après-midi les trois volets de votre film qui n'avait pu être diffusé sur Canal+ il y a un an.

Etonnant le gonflage des chiffres des pièces jaunes, l'inauguration de cette maison de retraite (et surtout l'évocation des sources de financement entre ceux de Madâme et ceux de la Région Ile de France, cent fois plus importants, sans que son Président socialiste ne soit invité).

Mais on se dit à postériori que ces pratiques paraissent presque gentillettes face au vent de folie et au rythme effréné du pouvoir politique en place depuis les dernières élections présidentielles.
Les prratiques monarchiques sont toujours présentes hélas, il suffit de regarder le triste spectacle donné aux élections municipales de Neuilly actuellement.

Merci d'avoir déposé votre film sur ce site afin de le faire vivre au nom de la liberté de la presse.
Et surtout, continuez d'exercer votre esprit critique, nous en avons maintenant tout autant besoin.

Lothaire

Une élue locale à qui l'on demande un emploie ? Même appelé "plaçou" au lieu de piston ça ne me parait pas être une menace pour la république. Des chiffres truqués pour les « pièces jaunes », qui cela lèse t-il ?

Dans le couple Chirac, le plus escroc des deux était déjà connu.

Au final une enquête peu étayée qui se termine par une interview loupée où l'interviewée, sur l'ultra défensive (bras croisés et dos au mur), sabote l'entretien de J.P.L. lui même trop nerveux.

Il y a bien des lièvres à lever avec notre nouvelle présidence, alors J.P. ne te trompe pas de combat.

Domi

Pas transcendant, mais intéressant. C'est vrai que ça matérialise bien la dimension politique de la mâdame. Mais pas de quoi crier au loup même avec cette instruction plutôt à charge (ce n'est pas une critique, je suis contant que des journalistes fouinent...)

Un Corrézien de "Madâme" !!

Eh bien j'ai donc regardé les 3 parties de Madâme. J'ai adoré ! Fait avec beaucoup d'humour, des fois caricatural. Mais ôô combien réel ! Notamment sur le volet "Corrèze", avec la haie d'honneur ou le mur de protection des élus locaux au Conseil Général de la Corrèze par exemple ! Et puis tient, tant que j'y pense, des nouvelles de la zone d'activité de la Montane. Une entreprise (BorgWarner) a déménagé de Tulle pour s'y installer. (Ca doit couvrir un vingtième de la zone. Et, la deuxième ZAC de la Montane est en construction, de l'autre côté de la Nationale 89 (D1089) Encore un espace vide en prévision ! Peut-être un prochain concert de Johnny ??
Je me moque, alors que j'ai toujours eu une fibre de droite. M'enfin plus ça va, et plus la fibre disparait, qu'elle soit d'ailleurs de gauche, du centre, de droite ou de la 4ème dimension.

Vite un nouveau reportage sur Hollande en Corrèze par exemple !! Ca doit valloir le jus ! Surtout que Hollande vise la tête du Conseil Général !

Bonne continuation !

Agnès

Très agacée par votre film bien superficiel. Pourquoi vous acharnez-vous avec tant de mauvaise foi sur cette pauvre Bernadette,
dont la parfaite bonne éducation l'empêche de vous remettre vertement en place comme vous le mériteriez. Elle a été élue tout à fait régulièrement que je sache et elle fait consciencieusement son boulot d'élue. Il est parfaitement normal de répondre aux sollicitations de ses administrés dans la mesure de ses moyens, n'importe quel élu de base vous le dira. C'est à ça que servent leurs permanences. Aviez-vous enquêté sur les baby-sitters super gendarmes de Mazarine pendant son enfance dorée ? Et sur la provenance des fonds de France-Libertés de Danièle ? Et les déboires judiciaires de Papamadit ? Il faudrait peut-être répartir équitablement les controverses.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.