LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« MONSIEUR BERTRAND (DELANOË) | Accueil | LE FILM "MADÂME" POUR LE PREMIER ANNIV' DE LATELELIBRE »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b26d69e200e54ff370398834

Voici les sites qui parlent de SARKOZY SE MOQUE D'ACT UP :

Commentaires

Charly

Je ne suis pas d'accord avec votre article. Certes, les propos de ce monsieur sont maladroits mais il s'agit d'une opinion et le journaliste que vous êtes devrait défendre ce droit à la liberté d'expression. De surcroît, je suis assez d'accord pour uen fois avec l'argument de l'UMP, en démocratie, seul le peuple est juge. il l'a fait en juin. Point barre.
Bien à vous

Missy

Maladroits?!?!

S'il avait dit ça d'une religion, d'une ethnie ou d'un handicap quelconque, je ne crois pas que cela aurait eu la même portée. Ca aurait été (et à juste titre!) proprement scandaleux dans l'opinion des gens.

Ah mais oui c'est vrai, les homos n'ont pas droit au soutien des français qui votent à droite, puisqu'ils sont homophobes. Je croyais vivre en 2008, mais manifestement, nous n'avons jamais autant régressé que depuis que Sarkozy est devenu le roi soleil.

Bernie

Euh... Si l'homosexualité devenait universelle, la survie de l'humanité ne serait-elle pas compromise ?

Missy

La bêtise l'est bien (universelle), vous êtes pourtant toujours là...

Amicalement :)

herve33

En tous cas la bétise et la connerie des gens est bien plus nuisible que l'homosexualité . ET la réaction de Sarkozy est complètement indigne d'un président de la République , tout comme la réaction qu'il a eu lorsqu'un pêcheur l'interpeler lors de l'une de ses visites .
Vaneste est à l'UMP parce que le FN ça fait pas bien . Tourcoing est un peu le Neuilly du Nord , pas étonnant que l'UMP gagne .

Altermag

http://www.altermag.fr

Sarkozy souhaite apparaitre comme le président de l'an 2000, le mec détendu, cool et branché mais ... "pas d'pd chez moi, et puis quoi encore?". C'est un peu comme la phrase du français moyen de base "j'aime pas les noirs, mais toi j't'aime bien...t'es pas comme tous les autres!"

http://www.altermag.fr

Jack NYC

Insupportable Christian Funneste, lamentable échantillon humain...et puis sur les PD on peut dire et reconnaitre que dans "SOS femmes battues", ce sont bien les hétéro qui sont coupables.
Jack NYC

Don

"S'il avait dit ça d'une religion"

Il aurait sans problème pu de la dire de la religion catholique sans encourir plus qu'un haussement d'épaule à peine perceptible...

hello

Ce président est une honte pour la France.

Gilles Aitte

L'argument de dire que les électeurs sont les juges est plus que spécieux : dans certaines circonscriptions, on ferait élire un âne s'il avait la bonne carte (c'est aussi vrai à gauche) — ce qui d'ailleurs arrive… Les partis en donnant l'investiture se doivent justement de sanctionner ceux qui sont moralement (et parfois pénalement) condamnables (ce qui est d'autant plus facile quand on peut faire élire un âne dans la circonscription…)

Thierry

Ces militants quoi qu'on en pense ne savent pas se tenir. Ce n'est pas avec des opérations coup de poing/ commandos de ce type qu'ils vont se faire entendre et respecter. Certes ils ont raison sur le fond concernant les propos inadmissibles de Mr Vanneste, sur la forme débarquer comme ça en plein conseil national de l'UMP et interrompre le président au beau milieu d'un discours, ça ne se fait pas et ce sont des méthodes contestables. Ils s'étonnent mème de s'etre fait jetter ! Tu m'étonnes...

Missy

Que pouvaient-ils faire d'autre? Vous pensez (en toute honnêteté!) que Sarkozy aurait daigné faire une pause entre Eurodisney et l'Egypte pour prendre en considération les griefs de militants? Surtout en sachant que malgré son opinion "scandalisée" (sic) au moment des faits, il n'a depuis rien fait pour que Vanneste soit radié du parti? Et non content de le garder dans les rangs de l'ump, il lui apporte, avec la majeure partie de l'ump par ailleurs (qui croient, je cite, en ses "qualités d'homme"... non mais c'est surréaliste! Quelqu'un oserait-il dire ça de Hitler aujourd'hui?), son soutien! Soyons sérieux juste un instant: celui qui se dit président de "tous les français", n'est étonnemment le président que de ceux qui rentrent dans ses critères, point. Et ce n'est certainement pas des homos, encore moins militants, qui seront dès demain par enchantement dans ses petits papiers...!

Que peut-on attendre d'un moulin à vent pareil... à part s'agiter, frimer bling-bling avec sa femme-trophée, dire "moi je", déserter le pays pour des vacances ultre dorées, s'augmenter INDECEMMENT quand tout un pays attend de pouvoir se loger décemment et manger à sa faim, il ne fait rien de concret, et encore moins quoi que ce soit que sa fonction devrait lui imposer naturellement. Cet homme, c'est une escroquerie sur pattes. Il doit y avoir une bonne partie du pays qui doit se mordre les doigts d'avoir glissé son nom dans l'urne... même si je subis, comme tout le monde, les galères actuelles, je peux au moins me féliciter de ne pas avoir donné mon vote à cet avorton qui aurait bien besoin de se faire remettre les idées en place.

Quentin Dachy

Bonjour,
Voici un petit mot pour vous inviter à voir mon blog où je publie une photo par jour.
http://onepicture-oneday.skyblog.com/

ficelle

est-ce qu'il parle de "2 homos" ou de "2 résistants"(au sens il ne reste que 2 personnes en france pour s'opposer ou le chahuter) ? Le "ça" me fait froid dans le dos de toutes façons, le mépris des uns et des autres…

Robert Marchenoir

L'homosexualité est bien évidemment inférieure à l'hétérosexualité. C'est le moins que l'on puisse dire, et c'est encore assez gentil.

Mais les gauchistes décérébrés et totalitaires qui tiennent les médias dans ce pays ne sont même pas capables de se retourner sur eux et de se demander qui sont leurs parents.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.