LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« SOUS LES PAVÉS, BAYROU / 2ÈME PARTIE | Accueil | MI'CHE? »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b26d69e200e54ef1a1138833

Voici les sites qui parlent de LE POINT ROUGE AVEC FRANCOIS HOLLANDE :

Commentaires

jugurta

C'était une bonne émission , john paul.
j'aurais aimé avoir plus de propositions d'Hollande, mais ça c'est toujours parreil avec les politiques...je crois que la faiblesse des socialistes c'est de ne pas être dans le "réel"...Sarkozy propose des solutions parfois toutes faites mais qui parlent aux gens..les socialistes palabrent mais n'avancent aucune proposition...

Ma question à Hollande comment faire croire encore en la France dans un monde globalisé?

béber

Excellent !

le Concombre

"Qui a accepté de se prêter" (et non "ce préter"). Désolé, je peux pas m'empêcher de corriger les fautes d'orthographe, déformation professionnelle oblige. J'arrête de râler et m'en vais de ce pas regarder cette émission.

catherine

Bravo pour le concept, voilà en + de la TV libre une idée qu'il faut élargir dans toutes les villes et pas seulement au moment des élections. Tellement de personnes ont des choses à dire, tellement de frustattions pour toutes celles et ceux qui ne peuvent jamais s'exprimer et rencontrer l'autre pour élever ou tout simplement créer un débat. BRAVO mille fois bravo John Paul c'est une ID à la soapbox anglaise qu'on voyait je me souviens ado à Londres dans uncorner de Hyde Park où sur des plateformes des gens s'exprimaient à bâtons rompus spontanément sur des sujets politiques. Il fautabsolyment poursuivre cette ID .Car aujourd'hui dans une P. de ville comme Bordeaux par ex. on trouve des hordes de policiers absolument partout, c'est provoquant, intolérable, ils arrêtent les ados à vélo et leur collent 90€ de contravention pour petite faute de code alors que des 4 x 4 Mercedes de Caudéranaises blondasses polluent . Ici la vie est devenue insupportable c'est l'omnipotence des riches et de la police...là j'aimerais que le rond rouge soit posé par ex. place de la mairie pour voir ce qu'il est encore possible d'exprimer et envisager de créer pour amorcer un dialogue impromptu. Affaire à suivre.

armel

Un grand bateleur, John-Paul. En regardant le début, je me suis dit que la façon d'ameuter le chaland allait faire des ravages, mais finalement, j'ai été déçu de voir qu'il n'y avait pas tant de monde que ça. J'adore l'idée. Je ne peux pas garantir qu'en tant que passant, j'y aurai participé, peut-être que oui, mais en tout cas, j'ai bien aimé l'émission.

Tom Hendricks

xerosis agglomerant medievalize taphole prolifical late tetanize antirecruiting
University of Illinois at Chicago
http://www.petehubbard.com/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.