LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« BAYROU FAIT SA RENTRÉE DANS LES DUNES | Accueil | SOUS LES PAVÉS: BAYROU LE 3 OCTOBRE SUR LATÉLÉLIBRE »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b26d69e200e54ee851f18833

Voici les sites qui parlent de LA FAMILLE :

Commentaires

Yepok

Le bandeau en haut de page dit "Journaliste citoyen". La photo publiée n'est ni sourcée, ni datée, ni légendée. Mouais.

(À part ça j'aime beaucoup ce que vous faites. ;-) )

John Paul

Photo reçue par mail, aucune source. Besoin de commentaires?

Bernie

Ben ouais, ils ont été potes. Ben ouais, la femme de l'un est tombée amoureuse du mari de l'autre. Ben ouais, ce genre de truc arrive. Dans mon village, la mère machin est partie avec le père truc, et pourtant les familles se fréquentaient depuis longtemps. La bouchère est partie avec le boulanger. La mère d'élève avec l'instit. Des histoires habituelles de gens normaux, quoi.

So what ?

Isa

C'est vrai qu'une telle photo aurait mérité une légende, car du coup elle n'est pas immédiatement lisible et c'est dommage car elle est riche de sens.
Bernie, dans ton village, la femme de l'un ne se retrouve pas à représenter la France à l'étranger, si ?

deserteaglez

Effectivement cela se passe de commentaires !!
Excellent...vraiment excellent :)

Miko

au contraire
c est l absence de commentaires qui me semble important!

et de s interroger!

james joyce

j'ai pensé un moment que c'était une photo du docufiction programmé pour ce mardi soir à la télé. Je me suis dit: ils ont trouvé des sosis étonnants !

S.

Bernie

Isa, pratiquement tous ceux qui ont représenté la France à l'étranger avaient une morale douteuse. Mitterrand et sa fille cachée, Chirac et ses maîtresses.... Alors que Sarko pique la femme d'un pote, franchement c'est du même registre, voire moins immoral. Ca montre juste que c'est un mec normal, tout simplement. Ca vous fait peur, les mecs normaux ? Vous avez vraiment envie d'un superman à la tête de l'Etat ?

Elisa Jacques

Cette photo est très drôle vu la suite de l'histoire.

Je suis contente de ne pas avoir le même canapé. Comme Nicolas est recroquevillé au bout du canapé, je dirais que la photo a été prise chez Jacques.

Cécilia est rayonnante. Jacques est sûr de lui. La première femme de Nicolas est aimante.

Les deux bébés sont trimballés dans des histoires d'adultes pas nettes comme d'habitude.

Franchement Bernie je ne regrette pas de ne pas être ta copine.

Bernie

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".

Elisa Jacques

Bernie, je vais te rassurer sur une partie de l'humanité.

Il y a quand même de la trahison dans l'air. Tout le monde n'en est pas capable.

Olivier

"Sarko pique la femme d'un pote" : si ça c'est pas un bon gros commentaire macho ! Je suis surpris que personne n'ai fait la remarque.

béber

Manquerait plus que çà soit bernadette qui ait pris la photo....

béber

Ce qui est étonnant, c'est, une fois de plus, la propension de sarko a créer des liens sur le thème : " je suis comme vous".

Dans ce cas précis, le monsieur a trés exactement le même pantalon que la madame , et il fait le content lui aussi , comme jacques(fierté du nouveau né).

La recherche des similitudes est une des technique éprouvée du sarkosystème.

Fred

c'est en 85? Et puis , quelques temps plus tard , en 89, je crois, Jaques a cassé la gueule à nico sous le porche de l'école de Neuilly ( vue dans rue 89 dans les commentaires de l'article sur la mort de Jaques.)

Kbox

Franchement, certains commentaires sont d'un ridicule....On se doutait bien qu'ils se fréquentaient, Sarko les a meme marie, et c'etait il y a bien longtemps.

Les francais (on, nous...) devraient arreter de juger, et changer de mentalité.
Ce n'est pas les politiciens qui règleront la situation, et ce n'est pas totalement à cause d'eux que tout va mal.

Changeons deja de mentalité : stop aux abus, stop a l'egoisme, stop à la générosité aveugle sous pretexte que les autres souffrent et redressons la barre.
Nous sommes souvent en conflit avec les allemands mais ils nous pulvérisent 1000 fois rien que sur leur mentalité...

nb : Pour infos au dernier des cretins qui va dire "bouh le traitre, il a pique la femme de son pote....": Jacque Martin a eu tout de meme plusieurs femmes, plusieurs enfants, Cecilia a sa part de responsabilite aussi, personne n'est blanc comme neige.
Bref ce n'est qu'une anecdote...

bernie

Bravo Kbox, tu as bien résumé ma pensée.

béber

Vouai, "anecdocte" probablement...

Ces temps ci, la télé-propagande offre même aux crédules une docu-fiction sur le maire de neuilly, sauveur d'enfants.
A t'on encore le droit de se demander: "Heu...c'est pour quand la cocu-fiction ?"

Les français, à qui certains conseillent de ne pas juger n'ont , de toute façon, plus les moyens d'avoir une idée objective de la vérité... vu que les médias sont majoritairement aux ordres et que les sondages sont utilisés comme arme de persuasion massive.Circulez, y'a rine à voir, y'aurait même pas d'inflation parait il...

Le sens critique ne convient pas au moutonnisme ambiant.Les journalistes qui osent encore un travail d'information et non point de propagande ont du mal à poursuivre leurs carrières, mais... ils résistent ( entre autre, joli coup d'arret sur image qui continuera sur le net ).

Autre point positif : à terme,de par leurs omniprésences, les zélateurs zélés du zarkosisme lasseront.
C'est une erreur de croire que l'ont peut "berner" les français indéfiniment.

béber

Moa zossi, j'aime bien les allemands.

Surtout leur ministre des finances qui a osé reprocher à sarko de dilapider dans les 15 milliards d'euros en cadeaux fiscaux pour les plus riches.

A l'époque , la presse en général a "oublié" d'évoquer ce léger malentendu.
Comme c'est bizarre...voir "ridicule".

jean 26

et si on mariait les 2 bambini ?

étonnant, non ? !

LowLeveliQ

Moi ca me choque pas plus que ca....

Par contre la tenue vestimentaire du jeune Nicolas.... Y a rien dans le code pénal contre ca? Vraiment?

Cécile

Heu le débardeur de Jacques n'est pas mal non plus… C'était la mode des années 80…

romy

Et ben voilà!!!! tout s'explique....
Y sont pas beaux tous là? hein?
Incroyable cette photo.... qui aurait cru que ce nigaud de Sarko serait leur (pas le mien) président un jour...... qui?

KBox

Un petit message à tous les mécontents qui savent juger et critiquer mais qui ne font pas d'autocritique : rien de vous empeche de vous présenter dans une liste electorale prochainement....Spécialement les municipales !!

la tout d'un coup y en a moins qui la ramène :p

romy

Je note KBox..... mais tu sais chacun son métier hein !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.