LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« LA PETITE MER | Accueil | RAZZYE HAMMADI CROIT ENCORE AU PS »

Commentaires

sunysky

je ne m'étais pas rendu compte que c'était une campagne de marketing non plus quand j'avais posté l'adresse de ce site sur mon blog. Vraiment magnifique, le site, et l'idée du pochoir au karcher.

Seb

On pense toujours que les moyens d'expressions sont déjà tous connus. Voilà une petite idée utilisée au profit d'une pub pour une connerie qui a le mérite de démontrer que les bonnes idées peuvent être tellement belles... quand elles sont pures seulement.

Anne-Simone

Pochoir au karcher... le "tag" qui nettoie les murs ! C'est de l'anti-tag... !
Intéressant mais vraiment décevant que ce soit de la pub.
Merci pour ce blog... pour la Télélibre... et puis c'est tout !

olivier

Faire du graffiti avec du savon sur des murs sales est une technique qui existait bien avant ce dérivé du pochoir. Les marketeurs ont certainments du s'inspirer d'un reportage du type TRACKS sur Arte.

Ca m'a fait mal au ventre de voir cette saloperie sur des murs. Alors que le mouvements graffeurs et pochoiristes ripostaient à l'écrasante horreur publicitaire par des messages ou fresques LIBRES et interdites, voici une pub qui pompent sans honte un univers qui ne lui appartient pas. Et encore les droits sont certainements protégés. Bande de fils de p...

Un tout grand comme BANKSY qui utilise ce support comme moyen d'expression social ou politique est un peu bafoué dans sa prise de risque artistique par des vendeurs de jeux vidéos. Dégouté.

Karl•Kani

Vu le nom du site et l'emplacement du graffiti, ça pouvait être intéressant....

Ubu

Je ne suis pas trop étonné : les entreprises avaient déjà fait le coup de la récup avec le développement durable, devenu pour eux un "créneau" de marketing.

Seul problème : les équipes de nettoyage vont-elles un jour confondre les tags commerciaux avec les autres ? ;))

A bientôt.

olivier

Et puis finalement pour enlever le pochoir "propre" il faut relaver tout le mur au karcher. Ce qui coûte très cher aussi j'imagine.

Voici donc le graf du futur, qui ne tache plus du tout:

http://www.youtube.com/watch?v=z00vEik9www

mry

merci pour cette petite perle...

phet

Effectivement, moi aussi ce graf m'avait intrigué je l'ai également vu près du pont d'Iena, coté opposé à la tour eiffel!

SG2

C'est quoi votre problème ? Pour vous l'art est forcément un acte anti commercial ? C'est comme quand un artiste musical vend plein de disques, on entend très vite les 'gens' (généralement des gros bobos) dire que c'est 'COMMERCIAL' (sous entendu, de la sous merde). Mais bordel, dites vous bien que TOUS les artistes rêvent d'être un jour 'COMMERCIAL', bande de jaloux.
A+

moos

c vrai l'artiste "van gogh" c fini la pub sauvage c'est ce qu'il devait arriver vu les tarifs... alors aller voir alwestcrea.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.