LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« UN JOURNALISTE, LES ESPIONS, ET BIG BROTHER | Accueil | BALASKO: NOUVELLE MARRAINE DE LATELELIBRE »

Commentaires

Cécile

Oui ce serait bien ! On ne reçoit pas la télé suisse même avec le câble, si ?

PPDA

... tout ce bruit pour faire comme Johnny.

Maghnia

Merci merci merci à Wafa Sultan

http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2007/04/13/4610182.html#comments

Jean Paul, faut que vous visionniez ce lien

le pimpec cloé

john paul c'est quoi l'histoire en ce qui concerne le fait que arret sur image soit produit par la region poitou charente de segolene royal j'ai vue cela sur le blog de morandini

http://jeanmarcmorandini.com

Guillaume

Quand deux journalistes indépendants se font face, ça fout les boules :)) c'est tellement rare !

lje

John paul lepers vous "reprochez" a D. Scheidermann de ne pas arrondir les angles...
justement, je pense qu'il les a trop arrondis cette saison, en suivant un peu trop les recommandations de la direction en rajoutant de nombreuses rubriques en début d'émission, et en traitant de sujet moins délicats (c'est mon ressenti personnel).
ça a peut être fait baisser le taux d'audience (je n'ai pas les chiffres). pour ma part, cette année, je ne suivais plus trop arrêt sur image, car les sujet de fond étaient moins abordées.
Arrondir les angles n'est pas la bonne solution pour ce type d'émission.

asse42

Ségolène Royal et son directeur général de la production cinéma du Poitou se sont dit intéressés pour faire une co-production régionale de cette émission. Indispensable respiration démocratique. Cette émission pourrait être produite sur le web.
Schneidermann hésite prétextant son manque de liberté de parole. Mais ségolène a une qualité essentielle pour un dirigeant. Elle est honnête donc elle ne fera aucune pression sur l'émission et garantira sa liberté de ton.
En tout cas le projet est en gestation. Ce serait sympa qu'il aboutisse. Après on demandera l'asile politique à la région Poitou-Charentes!

Amitié ségolèniste.

Pat38

Arrêt sur Image à ses limites et quelques "ridelles" de taille qui contiennent les critiques quand il s'agit de la sphère publique...

Le matraquage visuel culpabilisateur sur la "santé" routière contre l'absence totale d'infos sur les grands problèmes de santé publique et sur les hécatombes provoquées par la désorganisation des services de santé n'a jamais été traité.
Il y aurait pourtant eu matière à mettre en parallèle quelques chiffres détonants...Et quelques curieuses pratiques de communication.

Une responsable d'un service d'urgence m'expliquait que les télés régionales et nationales ne répondent pas aux appels des professionnels de santé qui veulent alerter l'opinion. C'est l'omerta totale. Et les quelques rares reportages censurent le phénoménal coût coût humain de cette pagaille.

Elisa Jacques

Mais enfin, Pat38, vous réver ? Vous croyez vraiment qu'ASI se serait penché sur vos questions légitimes de téléspectateur ?

Beaucoup d'interrogations émises sur le BBB est ailleurs n'ont jamais été traitée chez ASI et pour cause....

Gab

Bonjour,

j’essaie de récupérer sur internet le maximum d’extraits de l’émission , j'en ai déjà centralisé plusieurs, des extraits et émissions à voir ou à revoir, à cet endroit:

http://www.arretsurimages.org


Très cordialement,

Gab,

PPDA

Pourquoi ne vous êtes-vous pas fait la bise ?
Y en a un qui s'était pas lavé les dents ?

seb

Ce DS est comme une race de journaliste Tv qui ont utilisé leur temps d'antenne à diffuser (ENFIN) des choses pointues sur le PAF. Quand je regardais "Madame, Monsieur Bonsoir" je me disais mais quelle m... et heureusement il parait que cette connerie ne sera pas sur France5 à la rentrée. OUF!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.