LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« SCHNEIDERMANN DEMANDE L'ASILE MÉDIATIQUE AUX SUISSES | Accueil | LES TÊTES A CLAQUES ARRIVENT EN FRANCE »

Commentaires

Elisa Jacques

Je redis. Si l'idée vous venez de faire des petits court-métrages pour la télélibre, signés Josiane (sans la faute), je les attends avec impatience.

Car vraiment, c'est l'occasion pour moi de saluer le talent de Josiane Balasko.

catherine

hello Josy ! Commentaires assez proches de ce que nous sommes nombreux à ne plus vouloir : TV creuse, - que zéro souvent abrutissante, no liberté car tout ce qui méritait d'être vu disparaît-idem radio : au sujet d'Inter, en allant voir Persepolis, une pub a fait son apparition sur l'écarn juste avant le film,on voit des jeunes qui se disputent leurs pensées politiques dans un bus...au final un discours écrit s'affiche : "en France ce que vous voyez là est possible, mais....ailleurs ça ne l'est pas..."France Inter" La Liberté d'expression" ou quelque chose comme ça ...dans la salle quelques personnes ont réagi ..mais pas beaucoup..alors que vive la TV lIBRE .

frédo

La télé qui me fait rire avec du recul, c'est la télé ou l'on montre les riches qui seraient l'unique excellence.... Et en contrepartie les pauvres qui sont des chômeurs qui peuvent être aussi des fraudeurs.... On installe une ambiance malsaine, ou les valeurs de la vie seraient uniquement ce paroxisme....

Cécile

Moi aussi si j'étais connue et si j'avais la possibilité de faire changer (un peu) les choses je voudrais devenir marraine de la télé libre, votre travail est précieux pour les "ménagères de moins de 50 ans" pas connes ! ! ! :o)

cmoi69

Nature.. bravo!!

Mais ont sent quand même un frein à ses paroles..
Ont ne doit pas excuser les journalistes Télé .. ils n'ont aucune excuse si ce n'est leur lacheté et leur appat du gain, leur égo et leur image.

J'aurai préféré le mot "Liberté" à la place du mot "Anarchie"

Elle subie aussi la "pression" du système qui risque de la rappeler à l'ordre..

J'adore Balasko...

simon

Bon...manque encore Emmanuelle Beart,Joe Starr, Djamel...cela bouge chez les pros de la petitions, ils passent à la webtv...pourtant n'est ce pas une technologie liberale ??

Serviteur

Le concept est évidemment prometteur, ici et ailleurs... mais ras-le-bol de tous ces bienpensants, avec la marraine de cachan, des Bacri et Jaoui qui devraient cantonner leur talent a d'autres trucs qu'à emm... les français avec leurs clandestins et leurs voyous des banlieues.

Phil

j'ai trouvé très sympa ce marrainage de Josiane, pour le fond ; pour la forme, de grâce, par contre : faites un peu gaffe à l'image ! vêtements noirs sur fond noir, cela craint ; d'autres vidéos semblent avoir été prises en plein tremblement de terre :( Télé libre oui mais pas sauvage ;) Sans rancune, et continuez !

Un Bronzé

Alors Mr Lepers on ca-racole… ?
(ca, commme chiffre d'affaires par exemple)

Votre marraine nous parle de l'argent de ces pauvres qui remplissent la poche des opérateurs téléphonique (en anciens francs svp, sic) où de ceux qui croient à la réalité de la télé. Comme elle a bien du mal à dire de combien on lui remplie les siennes, un petit peu d'infos:

Les bronzés en chiffres:
(http://www.lexpress.fr/mag/arts/dossier/enquetecine/dossier.asp?ida=436751&p=1)

Salaire global des 6 scénaristes des Bronzés 3, assorti d'un pourcentage,
entre 0,45% et 0,9%, sur les recettes
> 1 490 000 €

Estimation du nombre de VHS et DVD vendus des Bronzés 1 et 2
> 3 millions d'exemplaires

Audience des Bronzés 1 et 2 à chaque diffusion,
le 29 janvier TF 1 programme Les Bronzés font du ski
> 8 à 10 millions de spectateurs

Alors Josianne B. gardez vos inepties pour vos proches
et évitez nous cet humour crispé.

Sacree Josianne votre maraine ou bien encore,
sacrée Maraine votre josianne :)

La télé comment déjà… ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.