LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« LES DROITES EUROPÉENNES... | Accueil | ROYAL S'ATTAQUE AUX MÉDIAS »

Commentaires

toto

Mouais, c'est pas flagrant.
Il a surtout l'air d'avoir couru dans les couloirs

€$€$€$

Vous-êtes du mauvaise foi incroyable ! Prêts à tout pour tenter de griller celui qui ne correspond pas à vos idées continuez comme ça et Sarko est là pour 10 ans ! Plus la gauche et la fossilisée extrême gauche le cassent et plus les Français le soutiennent parce qu'ils veulent vivre et faire du fric comme des américains.

Ed

Moi non plus je ne suis pas convaincu, même si d'habitude je suis plutôt "bon public" sur notre président. La lecture de ce passage est biaisé par le commentaire du présentateur, après les détails sont interprétés comme si il avait bu autre chose que de l'eau: raclage de gorge (mais s'il a couru, ça peut se comprendre), regard "vague", un "ben ouais" qui semble plus simplement être une réponse à quelqu'un (son entourage?), n'oublions pas que lui seul a un micro à ce moment là et que l'on ne capte pas ce que disent les autres personnes.

Enfin, pour être un peu plus sûr, il suffirait d'avoir un extrait plus long, comme ses réponses aux questions. Tout simplement. Je me méfie des détournements, surtout journalistiques. Ce n'est pas ce qui manque en France, même si c'est d'ailleurs généralement pas pour se moquer de Nicolas Sarkozy.

Cécile

Bah c'est super drôle !

stout

Attendez j'ai jamais vu quelqu'un comme ca apres une petite course, surtout qu'il s'entraine regulierement...
Mais j'aimerais bien voir la suite...

bib

il a peut-être un léger coup dans le nez, ce qui pour quelqu'un qui n'a pas l'habiturde de boire n'a rien de répréhensible. Il a sans doute trinqué poliment avec Poutine qui ne doit pas boire du martini...

Comme les autres, j'aimerais bien voir le début des questions-réponses pour me faire une idée plus juste.

Mega Bob

t'as pas l'air con avec ton blog mdr

 faustine

ah John Paul vous devez jubiler.:-))
Sarko completement bourré ,titubant, transpirant, haletant, bafouillant (mince je n ai plus de mot en ant )
bidonnant?

oxil

Euh c'est quoi toutes ces attaques envers ce blog ? Moi je vois surtout le journaliste dire que Sarkozy ne devait pas "avoir bu que de l'eau"
Alors vos accusations de mauvaise foi gardez les vous, et en effet c'est drole !

koala

Autant il paraît évident que le message de bib est ridicule, autant il semble difficile de dire si oui ou non mr sarkozy a forcé sur la bouteille...

La suite de cette interview serait intéressante à obtenir... Mais à mon avis, si il y avait des passages où le doute n'est plus permis, on les connaitrait déjà. J'en conclue donc que c'est une affaire de manipulation, tout simplement.

On peut faire tellement de choses avec des petits extraits de ce genre...


Mr John Paul Lepers, j'apprécie beaucoup votre blog, ainsi que votre travail en général. Bonne continuation :)

Vince

Je trouve qu'il y'a un signe qui ne trompe pas sur son état d'ébriété : le clignement des yeux. Je connais bien ce signe que je peux hélas retrouver dans mon entourage proche... Si vous regardez bien, les paupières clignent au ralenti. En outre il n'a pas la démarche très assurée.
Pour moi il n'y a que peu de doute, en plus il n'a peut-être effectivement fait que "trinquer", mais 1 ou 2 verres de Vodka pour un homme qui ne boit pas (et qui n'a peut-être pas mangé)... Surprenant !

Marcupoilu

oh bon sang, arrêtez vos jérémiades et vos histoires de manipulation! Riez de bon coeur, on voit bien qu'il est pompette! je n'aime pas Sarko pourtant je touve qu'un document comme celui-ci le rend sympathique, il est humain après tout!

Paka974

"G8", la chanson de Tryo prend tout à coup tout son sens: "G8 G8 G8 lascars qui me saoulent..."

sibemol

puisqu'on est dans les casseroles, John Paul, je viens de t'apercevoir sur Dailymotion dans une émission de Polac avec Marc edouard Nabe :
c'est quoi cette coiffure à la Super-Résistant ? :))

http://www.dailymotion.com/relevance/search/polac%2Bnabe/video/xkoh6_nabe-chez-polac-1984

Serviteur

y a qu'a voir une autre video, de France 3 reprise par le zapping, sur la suite de la conférence: incohérence.

Curieusement, on ne voit pas non plus le reste. Et c'est président!

Dans d'autres pays, se serait passé dans les médias, ça aurait fait un scandale...
Mais y en a même pour trouver ça "sympathique"!

Serviteur

Ce serait passé entièrement, ça aurait été certainement plus parlant, encore un bout:

http://www.youtube.com/watch?v=YimXbKpmfSM

Balanacez ça partout, emm... la dictature médiatique..!
Salutations patriotiques, John-Paul.

zlonzlon

Il suffisait de voir cette conference de presse en direct et en integralité sur Itélé ou LCI pour se rendre compte qu'il y avait quelque chose de pas normal.

Gerard

Pour être franc, je me suis toujours méfiez des dirigeants soi-disant trop probes, exemple : Hitler, staline. Je préfère qu'ils aient un peu de défauts, dans un sens c'est réconfortant.

romy

Et bien moi jele trouve encore plus terrible quand il a bu...... et ceux qui disent que ce n'est pas flagrant franchement je ne comprends pas......
en tout cas y a qu'à regarder ses yeux de déterré, et l'attitude de débile qu'il a quand il pose sa question......
Merci John Paul pour "ce" Sarko méconnu du grand public..;-D

bib

cher koala, je pense que tu t'es fait abusé par la présentation des commentaires, je n'ai pas dit à John Paul Lepers "Tu n'as pas l'air con avec ton blog". En effet, j'ai exprimé les propos qui sont au-dessus de mon pseudo.

Au cas où ce soit vraiment mes propos que tu qualifies de ridicules, j'aimerais que tu me dises pour quelle raison. Sarkozy a dit qu'il ne buvait jamais d'alcool. Au G8, il discute avec Poutine et je pense qu'il a du boire un alcool fort type vodka avec lui sans manger grand chose. l'alcool + le retard sur la conférence explique qu'il soit un peu hébêté. Il n'est pas super frais mais il peut répondre aux questions.

Au plaisir de te lire cher koala

bib

Zlonzlon, quand tu dis "il suffisait de voir la conférence..." désolé, je travaillais ne vous déplaise.

pef

essouflé de courir ?
pourtant ce n'est pas le ptit Nico qui fait du footing 3 fois par jour ?

ah okkkkk c'est Poutine qui court trop vite !!!

ca m'fait penser que demain je demande à mon patron s'il accepte que mes 3 footings quotidiens sont comptés en heures supp !

c-la-vie

Imaginez l'image de Sarkozy auprès des Russes, complètement paf avec un verre de vodka :

"Les Français ont failli élire une femme. Ils ont élu un tovaritch qui ne tient pas la marée. Boljemoï !"

Remarquez, il se croit obligé de faire du cheval quand il va chez Bush...

jacqueline

Le président français a non seulement abusé de la vodka avec Poutine durant le G8. Mais il a aussi, et ça personne n'en a parlé, fait une très très grosse colère à propos d'une histoire confuse de blague de Toto et de jalousie.
C'est expliqué sur le blog www.thedino.org , c'est un billet daté du samedi 9 Juin
Bisous

koala

En effet, je n'avais pas remarqué le décalage entre les messages et les pseudos...

Ma critique visait ce message : "t'as pas l'air con avec ton blog mdr".

Tout est clair ;)

koala.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.