LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« LES JOURNALISTES VEULENT VOIR SARKOZY | Accueil | REVOLTE EN DIRECT D'UNE JOURNALISTE AMÉRICAINE »

Commentaires

oliv

eh oui, tout fout le camp.

http://allantverslendroit.wordpress.com/2007/06/29/tout-fout-le-camp/

voir le sujet de GB sur les étranges transfuges politiques au sein des directions média… et des décisions éditoriales qui en découlent ?

http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2007/06/29/x.html

JeandelaXR

Le BBB ne répond plus!…

Best aï

C'est dégueu", on nous bride la culture, y'en a marre, qu'est ce qui nous reste ? Tout est formaté, y'a plus personne pour mettre un chouï d'ambiance, qui xé pour prendre la place ? Ou sont les révolutionnaires, j'veux des Coluches, Desproge, et autres Bedos !!!

gil

Le BBB a disparu
apres la Bande a bonnaud
apres ASI

Mais ou cela s'arretera t'il

Au secours

nicol'as

apres le decalage de mermet, le remerciement d' alain rey l'année derniere la serie continue avec bab.

bon "la bas" revient a 17heures ou pas?


Cécile

Cela fait peut-être 5 ans que bonnaud est sur F Inter, mais la bande à bonnaud ça fait un an me semble-t-il ?

Maxime

Pour soutenir la Bande à Bonnaud, signez et faites signer la pétition sur http://bab.chiwalou.org

julie

Forcément plus scandaleuse que l'arrêt d'Arrêt sur Images (France 5), l'éviction de Frédéric Bonnaud s'en prend à la liberté de produire du sens et de l'intelligence culturelle (sans le support d'images grossies par les médias-qui-parlent-des-médias, suivez mon regard) et cela me paraît être le signe d'un climat de suspiçion vis-à-vis d'une liberté de parler et de créer... très sarkozyste ! 54% des français ont voté pour un homme qui se fout de la culture et aime les flatteurs. Qu'on se le dise !

jean-jacques

Une des meilleures émissions d'Inter disparaît et son animateur-producteur est viré, qu'en penser ? C'est vrai qu'il est un peu gauchiste le Bonnaud mais son émission avec le recul qu'il sait prendre était un vrai régal. Les auditeurs d'Inter ne sont pas tous les cerveaux disponibles de TF1 pour COCA! Quand les dirigeants de RADIOFRANCE comprendront que le service public, c'est la diversité Bonnaud et Sylvestre dans la même grille ! Même notre président a su faire le meilleur casting pour son FILLON2.

divadi

Mais comment s'étonner de la grande lessive qui commence et qui ne s'arrêtera que loesque les Journalistes dignes de ce nom réagiront sainement et pas seulement par une ridicule grève de 24 h sur France Inter!

béber

En début de reportage , il me semble que l'on voit
une des journalistes de "arrêt sur image"?


John Paul

KARIM! C'est vrai ce que dit Béber?
John Paul

vieillepiequigrogne

L'arrêt de cette émission est un véritable scandale en soi. Déjà sur le principe. Il parait que France Inter est un service public, alors qu'on écoute un peu "le public", ensuite la Bande à Bonnaud était une émission culturelle certes mais pas élitiste du genre de celles qu'on nous passe timidement sur certaines chaînes de télévision à 23 h, histoire de nous dégoûter d'attendre aussi tard.
Bonnaud, Schneidermann, même combat: la vision critique de l'information appartient à la "culture" au sens le plus large du terme. Or, ce pays devient totalement anesthésié par la non-culture à la mode en Sarkoland. Vive le loft, secret story et autres inepties...
Mais il est vrai que "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...."
Et puis réfléchir devient dangereux. Imaginez donc, si certains osaient remettre en cause ce qui se dit, ce qui se fait dans les hautes instances...Alors abrutissons le peuple, nivelons par le bas. Solution radicale pour faire faire silence chez les mécontents et les atrabilaires chroniques en mon genre.

PS: je suis une vieille pie de 60 ans, 68huitarde attardée sans doute, mais ce qui nous est désormais offert comme "culture" dans ce pays m'attriste au plus haut point, et après avoir parcouru le monde pendant plus de 30 ans, ce que j'appréciais encore dans mon pays était sa CULTURE et son ESPRIT CRITIQUE.

Erwann

Bonjour,

Quelqu'un sait-il ce que devient Frédéric Bonnaud ?

Merci,
Erwann, le 9/12/07

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.