LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« PETITION POUR SAUVER "ARRÊT DU IMAGES" | Accueil | LES JOURNALISTES VEULENT VOIR SARKOZY »

Commentaires

titou

Quelle numéro ! Quelle complicité ! On voit tout de suite que vous êtes frangins ! hein ? ah bon ? j'ai loupé quelque chose ? ;-)

Elisa Jacques

Le turc à l'honneur, foix deux. L'homonyme a un sozie. Vous êtes de la famille de Batman ? J'comprends rien.

rimbus

Salut JP

C'est sympa ce petit film... JL je crois qu'il est de droite, mais c'est pas grave, mes soeurs aussi et je les aime quand meme !
En plus quand par hasard je tombe sur QPUC je réponds à plein de questions.

Pour répondre à la question, (je précise que j'habite à casablanca-Maroc) je ne regarde plus la télé. Enfin juste sur le net. Ici avant, à casa on pouvait pirater TPS pour 2 euros par mois, c'était cool. Il faut dire qu'on avait pas le choix vu qu'il est impossible de s'y abonner légalement. Mais maintenant c'est plus compliqué, alors quand j'ai déménagé il y a 4 mois j'ai pas emporté ma parabole.
Donc je ne regarde que ce qui m'intéresse sur le net, ASI, Riposte, Itele, la Télé Libre et beaucoup de dailymotion.
Et puis j'ai ouvert mon blog, et je n'ai plus le temps de me faire laver le cerveau par TF1. De temps en temps je mate un dvd piraté (1 euro), ils en vendent à chaque coin de rue à Casa.
A l'époque ou j'avais TPS, je regardais surtout France 5, et les chaînes d'info ou de reportage, quelques films selon l'offre. mon ex regardais plus des conneries genre kho-lanta ou de la téléréalité.
On aimait bien les bonnes séries genre six feet under, nip-tuck ou les experts.
Les gosses s'eclataient avec les chaînes cartoon. Je ne dédaignais pas un film de Q à l'occasion. Faut être honnête.

Je ne regrette pas de ne plus regarder toutes ces conneries, mais je regrette que l'offre vod soit inaccessibles aux résidents à l'étranger. Ce qui est bien avec le net c'est qu'on peut choisir juste ce que l'on veut.

Vive la télé libre.

sibemol

ce qui est bien surtout, c'est le télespectateur libre :)

Dommage que la plupart d'entre eux n'ait même pas besoin de laisse pour rester scotché devant Tf1 : le syndrome de Stokolm ?

the intruder

Excellent ce petit reportage! Lepers (Julien) est collector, au 18 eme degré, bien sur!

Olivia

Oulala, qu'il est fatiguant le Julien! Mal de crâââne. J'imagine une conversation véritablement impossible avec Madâââme: il ne lui aurait pas laissé placer un mot!

Vous êtes un fieffé coquin, John Paul: allez, avouez que vous ne l'avez chopé que pour qu'on puisse faire la comparaison entre votre flatteuse chevelure et son dégarnissage avancé :-p.

Sinon, qu'est-ce que je veux à la télé?
- iTélé en intra-veineuse
- Cuisine TV et Voyage pour me détendre
- un Ruquier qui, sur le service public, s'adjoindrait non seulement Eric Zemmour et Eric Naulleau, mais aussi des gens comme vous ou encore Guy Birenbaum
- Sarkozy en guest dans "Sous le soleil" (il ne faut plus s'étonner de rien)
- qu'on me dise si les émissions reçoivent des subsides quand elles engagent un chroniqueur belge ou invitent un Belge. Y'en a marre qu'on nous fasse passer pour des ahuris (euh... chuis Belge, j'avais oublié de préciser) juste parce que Geluck ou Virginie Hocq ou Poelvoorde ou je ne sais qui a fait une blague "teeeeeeellement décaléééée, teeeellement surréaaaaaliiiste". Le Belge francophone est presque un Français comme les autres, non au quota de Belge :-).

Serviteur

fais toi pas avoir par des escrocs qui t'engagent pour passer du fric en fraude en suisse comme lui, John-Paul. D'autant plus que tu ne bénéficieras pas forcément de la même mansuétude judiciaire...

oui, on l'a pas trop entendu, c'est vrai... :)

romy

Moi je ne l'aime pas ce Julien.... il est de droite c'est sûr mais bon j'en connais d'autres que j'aime bien malgrè tout! Mais je le trouve prétentieux genre science infuse.... il doit beaucoup s'aimer et s'écouter parler..... y a qu'à voir son émission..... mais bon autre débat....
en tout cas, au début j'ai cru que nous ne saurions jamais si vous étiez frères ou cousins.... ça a été long..... de la savoir!!
quel supense?
En tout cas je te préfère à lui..... ;-)) c'est ce qui compte, non?

Cowboy Neal

Je ne veux pas de publicité à la télévision.

je souhaite une télé où je choisis mon contenu instantanément sans contrainte ni censure.

Cowboy Neal

Je ne veux pas de publicité à la télévision.

je souhaite une télé où je choisis mon contenu instantanément sans contrainte ni censure.

Raph

hééé un chti !
même Julien Lepers trouve qu'il y a beaucoup de merdes à la télé, c'est dire !

merci John Paul d'être un JOURNALISTE !

koh lanta

sympa, je te remerciep our cette vidéon;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.