LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« "MADÂME, LE FILM" EN VOD | Accueil | INÉDIT: ITV SÉGOLÈNE ROYAL (22/11/06) #1/3 »

Commentaires

arnaud

vu lors de sa premiere diffusion sur canal+ lundi dernier. Très interessant, on retrouve le journalisme un peu rentre dedans et provoc de John Paul Lepers. J'ai appris des choses que je n'avais pas vu, d'une parce que peu relayer par les médias et de deux parce que j'etais erasmus en Slovenie. donc ne louper pas la rediif. et en plus on rit souvent, ben oui vaut mieux en rire que en pleurer...

rid

Cette BA & le making of sont les seules images que j'ai pu apercevoir du reportage!
J'espère que le dvd va sortir vite avant que mon envie s'éteigne et que la présidentielle 2007 me dégoute à jamais!A moins qu'une âme charitable m'envoie par la poste un dvd tout frais...on ne sait jamais HUM HUM!

Julien t

Salut!

j'ai enregistré votre excellent docu sur canal. Félicitation, un peu de fraicheur dans se monde journalistique qui semble si cloisoné! Je me demandais si il allait être dispo en VOD assez rapidement? par ce que sinon j'ai peur que beaucoup de copie passe par le P2P (long débat en perspective)...

Phil

J'ai vu votre docu avec intérêt, en quelque sorte clôture de cette débauche d'images politiques. John Paul, continuez ce que vous savez bien faire, bravo ! (petit bemol pour la musique trop forte et pas top)
Quand venez-vous "gratter" la politique belge ? Ne serait-ce pas un bon sujet de savoir comment les politiciens belges récupèrent qui du Bayrou, qui du Sarko, à l'approche des législatives belges? Très amusant comme récup', jusqu'au slogan !

lisez!

http://www.contre-sens.fr/spip.php?article93

Véronique

Bonjour John Paul, avez-vous prévu de suivre le suppléant de M. Juppé dans sa campagne pour les législatives, vrai candidat discret à la députation dans cette cironscription de Bordeaux ?
Suppléant mode d'emploi :
http://yakasolutions.typepad.com/mon_weblog/2007/05/supplants_mode_.html

césar

Bonsoir,
j'ai regardé votre documentaire et la rediffusion.
Travail de journaliste impeccable et très intéressant qui montre bien comme Mme Royal s'est autodétruite en plein vol.
Félicitations et encore bravo d'avoir tenu tête aux tentations sarkoziennes.
Amicalement,
16aR

samuel

bonjour,
mon cher john paul ,
avez vous déja prévu d' etre impartiale une fois dans votre carriere?
je retrouve chez vous a chaques interview le journaliste provocant et doté d un égo surdimenssioné.
votre metier se borne t il a stygmatisé et a catalogué dans une bipolarité simpliste les individus dans un camps ou l 'autre, proche de vos valeurs ou pas..?
JE crois que vous vous situé a gauche? ,je me souviens d' une intervention de vous sur canal plus chez carl zero mettant sur le grill un couple qualifié de racistes ordinaires qui se plaignaient d'agressions et d 'insulte et que vous mettiez sur le grill de façon obstentatoir..
Pour conclure le journalisme ne se cantonne pas a mettre les gens dans des cases ..au plaisir

Cécile

L'autre jour au zapping Eric Raoult (l'homme du couvre feu fantôme) disait de Sarkozy : "quand il était au Conseil national il avait l'habitude de dire : je les boufferai tous… et voilà !"
Moi je ne vois pas la politique comme ça… Maintenant on va voir… Mais il ne suffit pas d'aller à l'hôpital et dire avec un air triste : il y a des gens qui souffrent et vous voyez je ne vais pas que là où ça va !

bégé

Vous me direz, personne de m'oblige à venir ici. Mais je ne peux m'empêcher de manifester ma surprise face à ce blog statique depuis le 17 mai uniquement dédié à la promotion de son auteur.
Je pensais naîvement qu'un blog offrait à ceux qui l'animaient et aux internautes la possibilité de dépasser le simple rythme des médias traditionnels, sur le fond et la forme.
Encore une effort.

amal

Salut!

j'ai enregistré votre excellent docu sur canal. Félicitation, un peu de fraicheur dans se monde journalistique qui semble si cloisoné! Je me demandais si il allait être dispo en VOD assez rapidement? par ce que sinon j'ai peur que beaucoup de copie passe par le P2P (long débat en perspective)...

http://www.smart-http.com

Abfab

Bravo pour ce 90 minutes John-Paul ! Quelle ténacité à vouloir interviewer Sarkozy... En attendant le tramway, est-ce qu'il aurait dit "vous êtes chiant", ou quelque chose du genre ? Il me semble bien avoir entendu "chiant".

En tous, non, Le Jour de gloire n'est pas chiant. Un beau résumé, quelques moments vraiment magiques (avec Bayrou notamment, qui sait parfois être moins orgueilleux qu'on le dit, il est même drôle !), durs (Argenteuil). J'ai aussi retenu quelques belles images sur la statue de De Gaulle, les traces des avions dans le ciel.

Bonne idée d'avoir terminé sur les câlins gratuits. Cette campagne était longue, chiante, dure.

Chapeau à toute l'équipe !

carole

J'ai regardé ce doc lors de sa diffusion sur canal.
Aucun intêret.
Rien de neuf.
Rien de soi disant pertinent.
C'est raté.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.