LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« AGORAVOX: RENCONTRES DU 5e POUVOIR | Accueil | RAFLE DANS UNE MARTERNELLE DU 18ÈME »

Commentaires

solore

Bravo aux artistes pour ce projet original.
C'est une belle mise en valeur de l'importance de l'expression artistique et de la culture dans le monde.

François Mitterrand

Cher M.Lepers,

Comme vous appartenez à la catégorie des journalistes indépendants et curieux, je pense que vous appécierez mon "blog".
Bien à vous.
FM

http://francoismitterrand2007.hautetfort.com/

RODHO

Il est essentiel de pousser la culture comme moyen de mettre le doigt sur des évidences diluées par la politique et les enjeux extérieurs auxquels est soumis cette région.

JOUJOU DE PARIS

Auriez-vous l'adresse d'un site qui diffuse la vidéo où l'on voit Ségolène demander un petit boulot à François Mitterrand. Je crois que le ménage a été fait sur le net donc...je compte sur vous. A titre indicatif, je vois de plus en plus que les militants font le ménage sur les sites de diffusion vidéo. Même sur le net, l'espace pour la liberté d'expression commence à se réduire...Peut-être pourriez-vous fair un blogroll vidéo sur votre blog avec toute sles vidéos politiquement incorrectes. Moi mes préférées sont les yeux dans les yeux avec Sarkozy (privatisation), la parole aux enfants pour Ségolène (pédophilie), l'école libre dans la rue pour Bayrou (éducation), le bruit et l'odeur pour notre Président (ne composer jamais avec les extrèmes).

le e-consultant

Ils ont l'air rigolos ces 2 utopistes.

ed end

Bonjour, je souhaitais vous remercier pour vos investigations. Faire remarquer que pendant les deux tours de la presidentielle précédente j'avais cloturé mon site pour afficher des propositions et entre autre demander la mise en place d'un référendum d'initiative populaire pour invalider des elections non representatives de la population 2 sur 10 pour chirac, j'avais envoyer ça aux quotidiens le monde libération, le canard enchainé même l'humanité, nul n'en a pipé mot .. etc
J'ai écrit une fiction "l'infini" sur la dictature d'un certain roza sky etc et la dernière compil de mon elabel dénonçait le génocide des déviants..

Je souhaiterais demander
si il serait possible de diffuser l'information, que ce soit glisser notre lien internet dans vos liens, écrire un article, une critique, etc.

Nous venons de terminer Necktar VII, une compilation gratuite de 12 heures de musique.
D'une diversité et d'une qualité rare.


En quelque sorte un panorama de la musique hors norme...
...A moins que ce soit un programme radio vaguement subliminal.


Sa thématique est mort/transformation/naissance : mutation


Elle s'adresse aux amateurs de musique : post punk, noise, experimentale, industrielle, trip hop, néo classique, electro, plunderphonic, harsh, bruitiste...


Elle vient cloturer la série des compilations Necktar, en réunissant, les projets du elabel et ceux de la scène des années 80 qui les ont plus ou moins influencer.

Plus de 80 participants qui viennent des quatre coins du monde : Attrition, jarboe, pacific 231, ae (end of data), destination moon, djet, value village people, gestalt orchestra...


Consécration ?
Une démarche authentique d'expérimentation musicale, affranchie de l'industrie musicale.


Ecouter l'ensemble des Necktars, s'est passer une journée (24 heures) dans un autre monde, goûter une liberté qui peut bouleverser votre conception de la musique.

Dans tous les cas, qui ne peut laisser indifférent.

En plus d'être anti-commercial, nous sommes très loin du culte de l'ego, c'est pourquoi nous comptons sur votre aide pour palier à ce léger handicap et faciliter la diffusion de Necktar VII.

Merci d'avance.


Pour plus d'information, consulter le site de Necktar VII :
http://morne.free.fr/Necktar7/ http://www.archive.org/details/NecktarVII http://www.myspace.com/necktarvii


Ed end,

Aurite Kouts

Bonjour,
Dans le cadre d’un cours de journalisme à Sciences Po Paris nous recherchons des personnes qui commentent les élections présidentielles pour qu’ils puissent parler de leurs expérience en tant que « blogger politique » et leur opinion sur les élections , notamment ce qui se fait sur internet.
Vous serez invité à intervenir parmi un panel de journalistes français et étrangers pendant le cours et répondre aux questions des étudiants.
Ce panel aura lieu de 12h30 à 14h45 le mardi 27 mars à Sciences Po Paris, 27 rue saint guillaume.
Si vous êtes intéressé , vous pouvez me contacter au 06 69 14 10 92 ou à l’adresse suivante : aurite.kouts@sciences-po.org
En espérant nous voir parmi nous mardi prochain,
Cordialement,
Aurite K

Barbara

Voici un site super, aprés avoir récolté des points vous recevez des cadeaux de grandes marques (parfum, maquillage, produits...), gratuitement.
Pour récolter des points vous pouvez sois parrainer des amies, sois ils vous proposent des offres du type: inscription sur des sites, newsletter...
Rien de trés contreignant!
Alors je vous propose de vous parrainer: www.100pour100maquillage.com
et mon mail c'est t-barbara@caramail.com (il faut le rentrer sur la fiche d'inscription...)
Il existe le même site pour le parfum (1 seule inscription pour les 2 sites):
www.100pour100parfum.com

Passez le message à vos amis ;-)

Gilles Couturier

Un excellent site sur le sujet: Alterinfo.org
Un peu d'humour dans ce pays complètement ravagé par une guerre fratricide, ça détend.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.