LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« VOLEM RIEN FOUTRE AL PAÏS | Accueil | JOURNÉE DE LA FEMME: "ON LES AURA!" »

Commentaires

such

Bonjour,
Pouquoi ne pas montrer à quel point le discours de Sarko est vide, démago et par là, effrayant...Vous savez si bien le faire!

tristram

Tout ça c'est bien, mais ça, c'est vraiment drôle :

http://www.dailymotion.com/visited/search/montebourg%2Bbayrou/video/x19ggc_montebourg-et-bayrou

Pour les malentendants :

«Le programme de Jospin, c'est le programme de Bayrou en moins bien. Tu l'as lu le programme de Bayrou, moi il me plait beaucoup plus ! Je comprends que ma femme hésite entre Bayrou et Jospin. Je lui ai dit vote Jospin. Carrément à droite ! Bayrou, il est un peu centriste… C'est honteux, c'est honteux cette campagne ! J'en veux beaucoup à nos chefs.»

A.M.

SuperNo

Si j'en crois le livre de Denis Robert (dont la sincérité ne peut certes pas être mise en doute), "Clearstream, l'enquête", dans lequel il raconte notamment sa relation de plusieurs mois avec cet individu, il serait retors, menteur et manipulateur au possible.
Ce qu'il dit est donc peut-être vrai, peut-être faux, mais on peut lui accorder à peu près autant de crédit qu'à la fameuse accusatrice de l'affaire d'Outreau...

Elisa Jacques

Désolée John Paul, je recommence. Je m'adresse à François Bayrou. "François Bayrou si vous passez par ici", comme dirais l'autre malade, Daniel Schneidermann du Big Bang Blog.

Oh, ce n'est pas qu'il veuille faire la lumière sur vous. Il n'ira pas vous interviewer comme JPL. Non, ce qu'il veut c'est vous mettre à sa merci. Il a déjà procédé comme celà avec ses patrons du Monde et de Libération. Il veut que vous passiez sur le BBB pour vous en foutre plein la gueule. Alors, est-ce qu'un futur président va s'abaisser à répondre à ce tordu ?

Sous prétexte d'une honnêteté qu'on cherche encore, Daniel Schneidermann vous somme de venir vous expliquer sur le BBB qui n'est pas un lieu d'information sous les feux des blogueurs. Et qui suit, bien entendu, David Abiker demande et Judith Bernard donne des coups comme d'habitude.

Mais si seulement c'était l'honnêteté qui le guidait, il aurait lancé l'idée d'une séparation des médias et des puissances économiques avant vous. Il ferait vraiment le décryptage du JT. Il aurait signé la pétition pour Denis Robert. Rien, de tout ça il se fout. Ce qu'il veut c'est taper sur le futur président. Un malade j'vous dis. MAIS VIREZ-LE !

Il a toujours l'air de ne pas comprendre pourquoi on ne l'aime pas. Moi je ne me pose pas la question.

micol98

Il y a des pro-Bayrou qui trollent à fond dans les parages. Ca commence à être pénible. A bon entendeur ... et je ne dis pas ça qu'aux malentendants ;-)

S'agissant de Clearstream, je dois dire que je ne suis pas tellement un amateur d'affaires. Je laisse le soin à la justice de régler tout ça. Ceci dit, si sarko est mouillé dans Clearstream, il est mal ...

Citoyen Handicapé

En France:

40 000 enfants handicapés ne sont pas scolarisés ;

plus de 3 000 enfants polyhandicapés sont exilés en Belgique faute de place pour
les accueillir en France ;

3 000 personnes handicapées sont en rupture de soins infirmiers ;

59 % des adultes handicapés n’ont pas accès à la vie professionnelle ;

39 % des entreprises n’emploient aucune personne handicapée ;

En 20 ans, l’Allocation Adulte Handicapé est passée de 2/3 du SMIC à la moitié ;

Et pourtant nous aussi on vote et on représente un potentiel de 10% des voix!

gaston

interview exclusive? le mec est passé chez ruquier samedi soir ! ça va, on s'astique bien JPL?

Lamy

je viens parler d'un tout autre sujet, dont j'aimerais qu'il ai votre soutien...il s'agit du blogueur Egyptien emprisonné ( Le Monde viens de faire un papier, L'Huma en a parlé il y adéjà un moment et à l'étranger il y a des pétitions lancées sur la toile et médias tradi) en France il n'y avait pas d'appel à la solidarité avec ce blogueur et si en moins d'une semaine l'appel initié par Christophe Girard et relayé par moi a un certain
écho (soutiens de journalistes, de blogeurs et autres) je suis certain que votre soutien serait un plus pour sensibiliser d'avantage de blogeur, donc merci par avance et ci-dessous texte:


http://appelpoursouleiman.over-blog.com/

Appel pour Kareem Amer (Souleiman), blogueur emprisonné en Egypte
Le 23 février le journal Libération écrivait qu"un blogueur égyptien avait été condamné la veille par le tribunal d'Alexandrie à quatre ans de prison pour avoir "insulté" l'islam et le président égyptien Hosni Moubarak, sur internet. Kareem Amer (Abdel Karim Souleiman), ancien étudiant en droit d'une vingtaine d'années, est le premier blogueur à comparaître devant un tribunal en Egypte. Incarcéré depuis novembre à cause de huit articles, il avait affirmé que l'université Al Azhar, autorité de la communauté sunnite au Caire, diffusait des idées extrémistes et avait comparé le président Moubarak à un "pharaon". Les organisations des droits de l'homme en Egypte et des blogueurs membres de l'opposition craignent que la condamnation ne porte atteinte à la liberté d'expression sur l'Internet "seul espace de liberté dont nous disposons" affirme l'un des blogueurs.

J'appelle à lancer sur Internet un mouvement de solidarité pour Kareem Amer (ABDEL KARIM SOULEIMAN) victime d'oppression et d'atteinte à la liberté d'expression. Christophe Girard


Vous pouvez laisser votre soutien à Kareem Amer (Souleiman) par commentaire ou par mail: appel_pour_souleiman@yahoo.fr


Vous pouvez, aussi, faire un article sur Souleiman sur vos blogs ou inciter d'autres blogs et autres médias à en parler ou mettre en place autres idées de soutiens...


Agir pour lui, c'est agir pour la liberté.

Branif

Quand je lis cette théorie de lahoud, j'ai l'impression de lire un scénario d'un film américain. Du genre le complot dans le complot, ce qui est plausible mais alors quand même vachement compliqué et tiré par les cheveux. La vraie version est sûrement d'une simplicité extreme
1. Villepin veut torpiller Sarkozy et fait rajouter son nom sur les listings
2. Sarkozy est au courant et laisse faire,pour préparer la contre attaque
3. Les services parallèles gergorin rondot, lahoud et compagnie sont tellement nuls qu'ils tombent tous seuls dans le piège
4. Sarkozy a juste à tirer les filets pour ramasser toute cette clique.

Bref lahoud ne dit évidemment pas tout, il se rend surtout compte qu'à jouer dans la cour des grands on se prend tout seul les pieds dans le tapis d'autant plus quand on est entouré de nazes comme lui. Alors évidemment jouer la carte de Sarkozy le grand manitou instigateur des basses oeuvres est facile car c'est l'image qu'il véhicule dans une partie de l'opinion.

Pour conclure, je vous dirai à tous un truc, enfin à ceux qui veulent me lire jusqu'au bout.

Je suis de gauche inscrit au PS mais votre antisarkozysme primaire me le rend à chaque fois plus sympathique, vous vous rendez compte à quel point la tactique de dénigrement de sarkozy est contre productive ??? Le bourrage de crâne antisarko : facho, dangereux, nerveux, communautariste est complètement nul. Car à dénigrer d'une telle manière l'adversaire de la droite démocratique vous rendez Le Pen présentable..
POur moi cracher sur sarkozy qui est le représentant de la droite démocratique est aussi déplorable que le comportement des supporters d'une équipe de foot qu'on voit dans les stades insulter les joueurs de l'équipe adverse, voire même celui des hooligans qui viennent taper sur n'importe qui sous prétexte qu'ils appartiennent au camp adverse.

Alors montrez moi que vous avez un peu plus de subtilité d'esprit qu'un adolescent pubère qui découvre la politique et respectez l'adversaire vous en paraîtrez que plus intelligents. à bon entendeur

Frère Stanislas

Eh Gaston, c'est pas bien d'être vulgaire. Et John Paul Lepers a raison (de s'astiquer). Les premières images d'Imad Lahoud étaient sur la télélibre avant d'être chez Ruquier. Faut suivre Gaston, être plus au taquet, l'actu ça va vite.

herve33

Je pense qu'il est interessant de lire l'avis de Denis Robert sur Imad Lahoud . Ce type est loin d'etre très net .

http://ladominationdumonde.blogspot.com/2007/03/loge-du-peuple-et-de-la-souplesse-je.html

FEGUAL ANTOINE

Je pense que Sarko.ne passeras pas e 1er tour car il seras victime du phénoméne de l'usure de l'image! vous verrais et vous penserais a moi!

reith

qu'est ce qu'on s'en fout de sarko ou de la pimbêche !!!

le dernier Marianne montre les islamo--obscurantistes, en treillis ou en wahabite, en train de se réunir en France .............

Grego

J'ai lu les 3 bouquins de Denis Robert, j'ai vu ses 3 films, j'ai lu le bouquin d'Imad Lahoud, et je viens de regarder tout ce qui traitait de clearstream sur dailymotion. Pour moi, le corbeau, c'est Sarkozy (ou un bras à lui). Et tout ça est aussi fascinant que terrorisant. J'adorerais avoir l'avis de John Paul, peut être par email, et encore, les RG veillent.

Antoine

Sarkozy voulait couler Villepin pour faire plaisir à son pote Bush.

Je crois que le discours à l'ONU estresté coincé en travers quelque part outre-atlantique.

http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-10456893.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.