LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« CLAUDE ET NICOLAS DANS LIBÉ | Accueil | "ABSTENTION ZÉRO" SUR LA CHAÎNE PARLEMENTAIRE »

Commentaires

Daniel

Mais c'est loin Paris pour moi... et beaucoup d'autres !!!

Pourquoi ne pas mettre "Madâme, le film" dispo ici, sur le site, avec un paiement individuel du style "allopass" par exemple ?

Cela permettrait à tous les internautes de le voir pour une somme modique, qui rentabiliserait le film sans nous coûter un aller-retour à Paris !

Nous pourrions ainsi donner l'adresse de "Madâme" à tous les contacts de notre mail-list... et là, JP, nous te serions plus utiles !!!

Julien

Bonne idée Danielle. Pour qu'il y ait bouche a oreille, il vaut mieux le voir...

sitenreveuxyenrena

Tu devrais faire une bannière chez les influençeurs.

~laurent

Repris aujourd'hui sur blogwaves.
Bonne chance :-)

Fabrice

Ca aurait été sympa et plus médiatique a mon avis de le mettre à dispo gracieusement sur le blog, j'imagine qu'il ne va pas rapporter grand chose financièrement en plus.

Donc mal vu à mon sens, seul quelques jeunes bourgeois très avisés sur le sujet le verrons ce qui ne feras pas avancer grand chose.

A un moment je pige plus quel est le but des journaliste aujourd'hui, informer le plus grand nombre ou se faire un nom.

Jean-Paul Lepers vous avez un joli potentiel mais allez au bout de vos idées de dieu!!!! :-))

quitambraz

Oui John-Paul mais il faut laisser le temps de rassembler les amis! Et la radio, il n'y a pas doppartunité de faire de la promo via ce média?
Quant à Fabrice qui pense qu'il faut être un jeune bourgeois pour aller au ciné et qui francise le prénom de John-Paul à mon humble avis c'est un vieux quoi déjà?
Si John-Paul était soupçonné de vouloir se faire un nom il aurait une compagne au gouvernement ou dans le sérail du ministre-candidat.

gomez

y a une critique, pas que positive d'ailleurs sur fluctuat
http://www.fluctuat.net/3856-Madame-John-Paul-Lepers

petitvélo

C'est avec plaisir !

pub pour "MADÂME, LE FILM"
Le simple fait que ce film soit censuré m'agace.
C'est donc avec plaisir que je fais profiter ce documentaire de ma toute petite audience.
Faîtes-vous votre opinion avec vos neuronnes, allez le voir ou pas, c'est votre affaire. Mais battons nous pour la liberté de toutes les informations. C'est bon pour la démocratie.
Je n'ai pas vu ce film, donc je n'ai pas d'avis au delà de cette information.

florent

Pourquoi le film n'est-il pas référencé sur Allo Ciné ? Bizarre...

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0005.html

don'blog

POsté sur mon blog ... Bon courage JP !

Moi je pensais pourquoi ne pas le proposer sur une plateforme de VOD, ou se rapprocher des FAI comme Free ou Neuf. Google ne propose pas aussi de monetiser son contenu ?

Bon courage en tout cas et vive la télé libre !

don'

pierre

j'en suis avec des potes lundi soir.

Benjamin

Je comprends pas le but de passer un film dans une salle à Paris! Pour que l'on en parle il faut le voir. La plupart des journalistes nous gavent d'informations inutiles, et quand quelque chose d'intéressant voit le jour, vous vous isolez. Je comprends pas... N'y a-t-il pas d'autres moyens pour que plus de gens le voyent, quand je dis "gens", j'inclue ceux qui n'habitent pas Paris, suis-je le seul?

KlaB

Je viens de lire une news sur zoom.maxoe.com a propos de ce film et je decouvre ce blog et son contenu. J'essaye de m'organiser pour aller voir ce film rapidos et je fais passer l'info. Y a quelque chose de prevu pour la province aussi ? Bonne continuation j'ai ajoute ce blog a mes favors :-)

cosmos99

En effet, même les ploucs comme nous en province sommes très interessés par ce film. 6h de train c'est pas très umwelt comme on dit par là haut... Je suis aussi perplexe qu'un tel film boudé par les circuits en salle ne vive pas une vie sauvage et efficace sur la toile. Je serai même disposé à payer style paypal pour le mater ici même:)

cosmos99

En effet, même les ploucs comme nous en province sommes très interessés par ce film. 6h de train c'est pas très umwelt comme on dit par là haut... Je suis aussi perplexe qu'un tel film boudé par les circuits en salle ne vive pas une vie sauvage et efficace sur la toile. Je serai même disposé à payer style paypal pour le mater ici même:)

John Paul

Pour la VOD, on y travaille, mais nous espérons d'abord finaliser un accord pour une édition DVD. Patience!

lløRān

Je viens d'en parler pour la deuxième fois aujourd'hui... Je vais essayer de le voir ce week-end, j'aimerais vraiment qu'il tienne l'affiche. Oui le bouche à oreille peut marcher !
Comme suggéré plus haut, John-Paul, il faut absolument que tu fasses une bannière chez les Influenceurs !

don'blog

Ah autre chose , et le réseau de cinéma Utupia ? Ils ont des salles a toulouse et a Bordeaux entre autres ! Leur programmation colle a la thématique de ton doc je pense !

www.cinemas-utopia.org

marcelline

je viens de commencer la lecture de Madâme : c'est édifiant mais c'est terrible : je me suis couchée amère, révoltée, écoeurée. et pourtant il faut bien avoir conscience que la monarchie est rétablie en france !

Elisa Jacques

Vous pouvez considérer que la commande est passée pour un DVD.

Océane

À ceux qui veulent voir ce film sur leur petit écran d'ordinateur.

La projection de ce film en salle est magique, je vais y retourner rien que pour les réactions du public...

Il y a une sorte de jubilation à voir collectivement ce que l'on subodore tous plus ou moins : une forme d'hypocrisie du pouvoir et de sentiment de toute puissance de la reine et de son staff.

John Paul arrive, lui, en candide voltairien argüant simplement des principes de la république, comme si cela pouvait suffire à ébranler les certitudes de ce petit monde et à faire valoir ses droits de citoyen (et de journaliste accessoirement)...

Et ce contraste crée des situations comiques qui tendent parfois au burlesque !

Dans la salle, on rit, on s'étonne, on manifeste son indignation, on vit et cette vie participe de la prise de conscience de la profondeur et de la gravité de ce qu'on voit et qu'on ose à peine croire...

Au lieu de râler pour que JP mette son film en "VOD", allez-donc voir vos exploitants de ciné, scènes nationales, MJC etc (je vais le faire par chez moi) et faites projeter le film partout, il mérite mieux qu'une petite fenètre pleine de pixels !

Sébastien

Voilà, j'ai fait une petite news.

John tu aurais pas quelques captures d'écrans du film, ou quelques petites bannière pour qu'on puisse aider a propager le mot plus facilement ?

jean

c'est très bien ce que vous faites. Ce que je ne comprend pas, je n'ai pas voté pour elle au dernière élection présidentielle et elle se comporte comme la Reine des cons.
Si vous n'étiez pas passé sur france inter, je n'aurais jamais su que vous avez fait ce film. Continuez, la démocratie vous dit merci.

Marie

Merci pour ce film !!!
enfin je l'ai pas encore vu mais la petite provinciale va se rendre à Paris lundi et mardi et plus de question à se poser j'irai le voir !!!
France Inter m'a mise de bonne humeur ce matin en annoncant le blog de J-P Lepers...inutile de dire que j'adhère à ce type d'enquête ;-)

Marie

Merci pour ce film !!!
enfin je l'ai pas encore vu mais la petite provinciale va se rendre à Paris lundi et mardi et plus de question à se poser j'irai le voir !!!
France Inter m'a mise de bonne humeur ce matin en annoncant le blog de J-P Lepers...inutile de dire que j'adhère à ce type d'enquête ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.