LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« LE CHE REJOINT SEGO | Accueil | PLUS QUE 18 JOURS POUR VOUS INSCRIRE! »

Commentaires

sarkochienchien

Ca c'est encore un truc qui va plaire à Mon Maître. chienchien, petit chien de N. Sarkozy.

LN

Merci ! On n'hésitera pas à faire tourner...

sunysky

j'ai posté le lien chez loic le meur, jsui vraiment un pti con :D

richard

déja entendu cette chanson,avant que ce clip soit arrangé,sur le blog SARKOSTIQUE .

AntoineD

ah oui c'est bien, ça, on ne le dit pas assez… :)

larupturetranquille


Bien le bonjour,

Un petit coup de main serait très utile.

Grand merci de le faire savoir, si, vous jugez l'info digne d'intérêt.

A plus

La rupture tranquille
www.larupturetranquille.com

benoit

Alors que Nicolas Sarkozy s'est lancé officiellement dans la campagne présidentielle, les noms de domaine http://www.u-m-p.fr et http://www.avec-sarkozy.net renvoient sur les pages du site Internet http://www.antisarko.net qui propose argumentaires et du matériel en ligne pour faire campagne contre Nicolas Sarkozy.

guifts

Je ne pense pas que Sarko soit le résponsable de tous les malheurs de la France... Aujourd'hui c'est Sarko l'Hongrois et bientôt Sarko le juif, non ?. Attention la pente est glissante... Je suis d'accord qu'on ne soit pas d'accord avec lui mais il y a d'autres formes de combats comme par exemple démocratiquement par le vote. Tout simplement.Je ne trouve pas cela ni kool, ni bronché, mais au contraire dangereux...

Nicomart

D'accord avec guifts. La première fois, cette vidéo m'a bien plu. Mais il y avait un je-ne-sais-quoi qui me gênait. Alors je l'ai regardée une seconde fois, et j'ai trouvé.

Je précise tout de suite, avant d'être accusé de parti pris, que je ne soutiens pas Sarkozy, loin de là. Mais la répétition de ce refrain me gêne. On peut le voir comme un clin d'oeil à prendre au second degré de candidats potentiels à l'immigration pour un fils d'immigré, semblant avoir oublié (c'est du moins ce qui ressort du refrain) ses origines. Mais dans ce cas, pourquoi cette répétition, alourdissant le message ?

Ajoutons à cela les caricatures visibles durant le clip. Un sarko de profil, au nez crochu. Un ami me fait remarquer que dans Charlie Hebdo, il est aussi représenté ainsi. Il a raison, dans le canard aussi. Mais si l'on juxtapose ces dessins au refrain, un autre message se dessine. Je ne dis pas que les auteurs l'ont voulu, et je ne le pense pas. Mais une double interprétation est malheureusement possible.

Pour finir, je m'intéresse au profil de la personne ayant mis le clip en ligne (sur DailyMotion), et je trouve dans son commentaire sur une autre de ses vidéos : "[...]Indubitablement, le jour viendra ou les Etats-Unis et Israël attaqueront l'Iran, ce n'est qu'une question de temps, Israël ne permettra jamais qui que ce soit d'être une menace potentielle à sa politique satanique[...]"

Chacun se fera sa propre opinion. Pour ma part, je ne pense pas que les auteurs de cette vidéo aient eu conscience de ce second sens possible. Malheureusement, ceci ternit le message à mes yeux.

Serviteur

Allons allons, comme vous y allez...
N'est-il pas sympathique, ce rasta au téléphone du début, même s'il serine de façon agressive:"passe le moi..." avec ses yeux défoncés?

Mais bien sûr, qu'ils viennent tous!
Et que ceux qui souhaitent cela payent leurs prestations sociales.

jjcab

MICHELE ALLIOT MARIE INVENTE DES COMMENTAIRES SUR SES BLOGS DE SOUTIEN !!!

Après avoir mis un commentaire sur un pseudo blog de soutien à la blonde de l'armée, je me rends une nouvelle fois sur ce blog. Et surprise ! une réponse à mon commentaire ? non ! Mais un autre commentaire, signé de mon pseudo : jjcab, de mon mail et mon blog... Ce commentaire dont j'apprends l'existence à la minute où je le lis (mis en capture d'écran sur jjcab.fr) est évidemment à la gloire de MAM Non mais franchement ! Je bois, je fume, mais tout de même, je sais encore ce que j'écris ! Michèle, reste dans ton chêne !

jjcab.fr en colère ! Honte à l'équipe !

ALBERT

et les comentaires de sarkozy sur les jeunes, les immigrés. ILS N4ONT PAS UN DOUBLE SENS DANGEREUX

caro3349

je suis un peu étonnée en lisant certains commentaire concernant notamment la double interprétation de cette chansonnette que j'ai trouvée plutot sympathique.
étonnée donc par le fait que l'on face allusion à des orignies juives de Monsieur Sarkosy alors que celui ci se dit catholique et se montre lors de messes dominicale ! même si semblerait -il il a des origines familiales juives ....
je me demande donc à cet égard si tout simplement on a encore le droit de critiquer voire de se moquer de Monsieur Sarkosy ?
si on se moque sur son physique, sa petite taille ou encore un blaze prohiminant alors on ressort les vieux démons de l'anti juif ????? soyons raisonnable de temps en temps !!!

il faudrait peut être moins se creuser le crane et se dire que ces illustrateurs de cette chanson on fait peut être tout simplement une caricature de ce candidat qui est originaire de par son père de la Hongrie, premiere génration née sur le sol français et qui durcit les lois d'immigration.

si on écoute plus que juste le refrain les mots prennent tout leur sens :
on ne choisit plus un noir musclé mais bien éduqué
Nicolas sorkozy veut une immigration choisie , ne vient il pas lui même d'une immigration subie puisque d'après lui toute l'imigration jusqu'à aujourd'hui a été subie par notre pays ????

Sarkosy n'est pas ma tasse de thé et cela n'a rien à voir avec ses origines, c'est le personnage agité et méprisant qui ne me convient pas !
et il n'y a aucun sous entendu

jean

il est mignon ce petit nègre, mais un truc est sur, c'est qu'immigration choisie ou non, q'il reste chez lui plutôt que de finir clossard en France!

Tinou

Bien qu'ayant un parti pris, je suis heureux que cette chanson anime le débat sur la question de l'immigration choisie. Si j'avais à m'exprimer sur ce sujet, je dirai que personne ne souhaite rééllement "subir" l'immigration, en règle générale.

Kongoman

Au Fait cet Hongrois fils d' hongrois et Grecque de Tessalonique pense-t-il qu' il a la solution à tous les problè mes de la france.
Il est très dangereux... et risque de mettre la france à feu et à sang.
Qui vivra- vera!

fouche

effectivement... après lectures de diverses réactions à cette fameuse chanson, j'avais aussi envie d'y aller de mon opinion.

d'abord : effectivement, le fait de l'épingler sur ses origines "extra françaises" pourrait, à priori, paraitre dangereux, voire même un faible puisque ça revient à jouer sur le même terrain que lui.

maintenant, comme le dit albert, si, parler de ses origines ou le caricaturer fait de suite des auteurs des antisémites, on n'est pas sortis...!!

est-ce que lui - que je ne peux imaginer raciste, non, vraiment.... - se pose des questions lorsqu'il parle d'immigration choisie, lorsqu'il laisse croire aux français que les problèmes économiques de notre pays sont le fait d'une immigration non controlée ??
lorsque sciemment, il insinue le doute dans les esprits de ceux qui ne pourront pas vérifier ses dires ??
soyons sérieux : la France a certes des problèmes economiques, politiques etc etc... mais faire croire aux gens que, si demain nous n'accueillons plus d'immigrés nous aurons plus à bouffer, relève de l'ineptie la plus effarante !!!

regardons l'histoire... et même, analysons les chiffres disponibles, que ce soient ceux qui abordent le trou de la sécu, ceux du chômage etc... rien n'indique que sans les immigrés nous serion mieux lotis !
bien au contraire...

IL FAUT que les français prennent conscience de la richesse qu'ont apportées à) notre pays les vagues d'immigration successives...

IL FAUT que les gens sachent que ces immigrés que sarko fustige, cotisent et paient des impôts, comme tout le monde et ainsi, participent à la vie collecive du pays !!

Effecivement, il y a des 'clandestins'... qui, selon les clichés, arrivent en France pour faire plein d'enfants (avec 10 épouses) et toucher nos attirantes allocs... Ah la belle affaire...
On oublie surtout de se demander pourquoi ces personnes se clandestinisent... (parce que je suis prêtre à parier que ceux qui méprisent les étrangers, pensant qu'ils leur volent leur pain, n'échangeraient jamais leurs places contre la leur).

Car si la France voulait vraiment s'attaquer aux problèmes liés à l'immigration sauvage, il faudrait d'abord qu'elle s'attelle à ne plus financer conflits, dictateurs et autres ignominies du genre (en Afrique et ailleurs d'ailleurs !!).

C'est tellement simple de dire : on ne peut pas accueillir toute la misère du monde... après tout, pourquoi pas, ce n'est pas complètement fou de dire ça... Mais dans ce cas-là, il ne faut plus l'alimenter cette misère.......

Il ne faut plus faire l'autruche quand il s'agit d'accueillir des populations dont on finance les dirigeants corrompus.........................!!

andre

voila un ptit lien sympa n'hesitez pas a faire tourner. http://www.myspace.com/stopsarko1

http://www.myspace.com/stopsarko1

voila un ptit lien sympa n'hesitez pas a faire tourner. http://www.myspace.com/stopsarko1

Caterham

Voila ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat!!! Le petit Nicolas voudrait donc empêcher les étrangers de se lancer dans la même épopée que son père. Oedipe, quand tu nous tiens. En poussant le raisonnement dans l'absurde, on pourrait se dire que si l'immigration choisie avait existé il y a 60 ans, Sarko nous aurait été épargné :-)

nana

quelqu'un qui se sent bien, restera chez lui et non immigré. Chercher à résoudre vos problèmes afin de mieux vivre et de rester vous, au lieu d'en prendre à quelqu'un qui ne connaitra que du bonheur.

valerie.verandering

a lire... Kissuije?
> > >>>Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
> >>> > Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je
ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la «
nouveauté » en politique : je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai
été plusieurs fois ministre, député, maire,
président de Conseil Général.
À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais
délégué interministériel au nucléaire et c'est moi
qui ai mis en place la campagne de
désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France,

J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site
internet du ministère de l'Intérieur. Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée.
J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant
GDF, je suis donc un menteur.
Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en
place de nombreuses lois liberticides et j'ai
réussi à faire exploser l'insécurité alors que
j'étais censé la faire diminuer. Je suis
directement responsable du déclenchement de la
révolte des banlieues en 2005 par ma politique
répressive et mes propos insultants envers les
habitants de ces banlieux.
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise
l'immigration choisie au profit des capitalistes et
j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les
enfants sans-papiers, parfois en les séparant de
leurs parents. J'ai fait obtenir la Légion
d'Honneur à un de mes amis qui se trouve
être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen «
la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je
défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir
l'électorat du Front National pour moi.
Je suis un fervent partisan des États-Unis, de
George Bush et les néoconservateurs américains
m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en
Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo.
J'ai choisi un cabinet américain pour élaborer mon programme présidentiel
Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but
d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une
opération d'arrestation de terroristes allait avoir
lieu et au risque de faire échouer cette
arrestation.
Au cours d'une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus
d'hélicoptère disponible pour l'y emmener...
> >>> >
> >>> > Je suis, je suis... ???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.