LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« J'AI FAIT LES GROSSES TÊTES POUR MADÂME | Accueil | MANHATTAN, SANS LES TOURS »

Commentaires

guy birenbaum

Remarquable boulot sur la présidentielle de JPL et toute son équipe. Cela change des bloggueurs en vacance à l'UMP ou au PS...

sunysky

Ca me fait penser à un pogo dans un concert de rock...

Bix

J'ai participé au cordon de service d'ordre chez les Verts, à Coutances, le dernier dimanche de nos journées d'été. C'était pour permettre à Hulot et Lepage de partir sans la meute, justement. Ce ne fut pas chose facile que de contenir tout ce petit monde, qui parfois nous insultait allègrement, notamment ce journaliste qui nous a traité de branleurs. Cool.

AbsNoise

Et la controverse Bayrou vs les médias ? Tu nous prépare qqch où tu n'en parles pas ?

Jean René

Putain ! Quelle idolâtrie ! Et que de moutons ! La monarchie absolue et le Moyen âge ne sont pas pas loin, et qu'on ne me parle pas de militants : des groupies, oui !

Le citoyen lambda que je suis est héberlué ... Ces politiques méritent t-ils autant de confiance, d'enthousiasme, de fanatisme et surtout d'intérêt ? Cela me dépasse !

Flo

Merci pour la continuité intéressante de vore blog, de votre travail ainsi que de ceux qui vous entourent...bref encore encore encore et merci !!!

Sammy

Pendant quelques instant j'ai surtout pensé à Johnny fendant la foule de ses admi... hein ? on me dit dans l'oreillette qu'il était là aussi. Ca doit être pour ça alors. C'est du mimétisme.

Bravo à JPL et à HM, que j'ai le plaisir de découvrir aujourd'hui.

John Paul

Salut à toi Sammy, et bienvenu!

John Paul

Merci aux autres pour vos encouragements.

Thibault

Sur les premières images on a l'impression que Sarkozy et De Villepin tournent en rond... juste pour créer une meute de plus en plus importante.

j'ai remarqué depuis quelques temps que dans les manifestations ou il y a du people le plus dangereux était bien les journalistes qui sont assez violents et plus vraiment les Services d'Ordre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.