LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« LA DROITE LIBÉRALE SE CACHE | Accueil | LA MEUTE »

Commentaires

AnT

Le film est à vendre !?

Lançons les enchères !

Je commence à 17 francs (suisses)

;-)

AnT, de chez Smith en face
xxx

patricia

"journaliste marginal" boudiou !
aprés ça je m'attendais à un roulement de tambour pour acccompagner l'entrée en scène.
bah, sont pas trop impertinents en général, juste facétieux,et j'aime assez cet esprit franchouillard , cela évite de se prendre trop au sérieux .
cela dit ... le film en question je ne sais pas s'il va faire recette , elle est pas un peu passé de mode cette actrice ?

Nicolas Voisin

comme ça c'est clair !

[ça y est t'as tout compris au blog ;) ]

Yann_L

Es-tu certain de ton choix dans la date ? (Grosses Tête Style ^^).
En effet, en suivant le lien que tu donnes, on lit que l'émission du 07/09 a pour invité Renaud Dutreil.

Ou alors, tu ne figures pas encore parmi les podcast disponibles ?

Le Monolecte

Fallait y aller, au tas!!!
Chapeau bas ;-)

john Paul

@ Yann,
J'ai constaté comme toi que seule l'émission du 7 était disponible. Ayant travaillé toute les journée, et une bonne partie de la nuit, je ne sais même pas si l'émission a été diffusée... Quelqu'un a des infos?

patricia

ah bon ? ils n'ont pas diffusé l'émission ?
(effectivement on ne trouve rien) dans ce cas il n'y a qu'une raison possible et elle est blonde ! c'est pas normal !
fais nous voir un peu ton film John...

cynique

PROVOCATEUR va !

venant de ceux qui se flattent de l'etre , on voit la ou se place leurs provocations dans celle qui ne blesse pas les puissants !

c'est vrai quoi dire que la vieille dame permanenté est aussi malhonnete que son mari c'est pas bien !

un peu de respect pour la première dame de France et notre président , ce ne sont pas de vulgaire prélat d'un micro état

Le Monolecte

Alors, zappé, John-Paul?

John Paul

J'au trouvé un auditeur de RTL: Albert, mon voisin! L'émission a bien été diffusée. Mais elle n'est pas encore sur le site d'RTL.

Elisa Jacques

C'est du pareil au même. Comme DS. Totalement puéril. Un certain 21 avril 2007, grâce à l'ultra-démocratie actuelle et la multitude de candidats aux élections, nous verrons au deuxième tour Lepen et Besançenot. Vous ne saurez plus pour qui voter et vous n'aurait plus l'occasion de voir un micro arraché. Vous serez peut-être mort. On vous aura tué.

Je ne sais pas mais moi, quand quelque chose me déplaît j'essaye de trouver des solutions. J'en parle. Je rejoins une association. Ou encore j'attends mon heure pour voter.

Comme pour DS on n'aimerait bien connaître vos motivations pour tout ce bordel parce que on vous voit militant de l'opposition et c'est tout.

John Paul

@ Elisa,
Euh... Je ne comprends pas bien. Vous avez l'air en colère, mais pourquoi et contre qui. Quel est ce DS? Pourquoi je vais mourir? Vite une réponse...

Elisa Jacques

DS vous ne savez pas qui c'est ? David Serge ou Daniel Schneidermann. Un mystificateur quoi.

Si je parle de votre mort probable ce serait dans le cas où il y aurait un dictateur, un extrémiste au pouvoir. Avouez vous n'auriez pas pu filmer cet arrachage de micro, n'est-ce-pas ? Votre vie serait menacée probablement. A l'heure des blogs, à l'heure de la multitude de candidats aux élections, est-ce bien raisonnable de s'attaquer à un pouvoir encore démocratique ?

Je dirais deux mots, moi qui ne suis pas pour le désordre : rouge et orange.

Pendant que j'essuyais les conséquences de quatre mails envoyés à DS. Monsieur restait sur le plateau d'ASI. DS est un mystificateur parce qu'il ne révèle que la moitié des choses et il s'attaque à des personnes isolées (Schoenberg, Karl Zéro, Duhamel, les blogueurs et un tas d'autres) par simple esprit de destruction gratuite. Uniquement par plaisir de faire mal. L'hônnéteté qu'il met en avant est un prétexte car en fait, il ne révèle pas.

C'est détruire pour détruire des personnes isolées, pas le pouvoir sans rien proposer, et même indifférent à tous débats politiques ou causes sociales.

RTL

Bonjour,

Pour info, l'émission a été diffusée le 8 septembre 2006, de 16h00 à 18h00; Elle est actuellement téléchargeable en Podcast (cf. le site www.rtl.fr)

Bonne écoute !

movie/freak

Cher John-Paul,

si aucune chaine, aucun editeur de dvd et aucun autre investisseur n'est interessé par ton film et que tu souhaites néanmoins qu'il soit vu, tu as toujours la solution p2p (eMule, kazaa...). Je m'engage personnellement à montrer ton film au plus grand nombre de gens possible une fois que je l'aurai téléchargé, Si toute fois le but est la diffusion et non l'exploitation, ça peut être une solution.

Elisa Jacques

Je rajoute un commentaire toute même pour dire que j'étais bien contente de trouver l'adresse du web2zero ici.

Vous savez l'homme qui parle comme un homme politique selon la tellement brillante Judith Bernard.

Je me demande si ça vous parle à vous, ce que je vous dit ?

arno

bonjour

si le résultat vaut le coup, il y a aussi la possibilité d'organiser des avant-premières dans des cinés indépendants… y'en a dans toute la France.

des ex de canal l'ont fait par le passé avant d'accéder à la distribution classique de leurs films…
http://www.homme-moderne.org/images/films/pcarles/pvpp/index.html

patricia

je change (un peu )de sujet ,mais je trouve la couverture du bouquin "Madâme" à mourir de rire !
y 'a pas à dire, c'est important une couverture hein!

anne from Bordeaux

Cher John Paul,

Depuis la sortie du livre (que je m'étais empressé d'acheter et de lire), cette idée me trottais effectivement dans la tête... Canal+ ne veut plus du documentaire ? Pourquoi ne pas trouver un éditeur DVD ??? Pourquoi ne pas proposer le film au salle de ciné indépendante (Genre Utopia, à Bordeaux...)
Il serait plus qu'urgent que ce film soit médiatisé et visible AVANT les élections de 2007.
Personnellement, JE VEUX LE VOIR !!! (sic)
D'autres compatriotes, qui pourtant n'ont pas lu le livre (on fait tourner en ce moment..) veulent également voir ce film...

Et contrairement à ce que pense Élisa Jacques, chacun n'est-il pas à même de se faire son propre jugement sur les choses ?

Une petite (fausse) blague pour finir : il y a fort à parier que si vous faisiez le même travail d'enquête sur Mme Royal, le livre serait à peu près identique à celui de Madâme... !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.