LaTeleLibre.fr

Ma Photo

Exalead

  • Un nouveau moteur 100% français

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006

COMPTEUR

« VIVE LES STAPS! | Accueil | NON? »

Commentaires

Justine

Fuck ! C'est assez long à charger, ne perdez pas patience.
Fuckialement.

zelda

sur les conseils de notre grand Guru UBU , c'est avec plaisir que je passe chez vous ... une petite fenetre sur ma lointaine france . merci et a tres bientot

Olivier S

Tiens, il a remis "Couture" à son nom d'artiste...

Do

Assez long à charger et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une telle vidéo...
Moi aussi je suis surprise de voir qu'il a remis Couture à son nom d'artiste...
Son site est intéressant: éclectique.

Flo

Sympa de nous parler de CharlElie, je visite son site depuis plusieurs mois et suis impatiente d'entendre son prochain album..l'impression que son départ sur l'autre rive lui a fait du bien - Bon anniversaire CharlElie si tu nous lis :)

anna

Je n'arrive pas à saisir l'intérêt de ce montage de fuck et la motivation de l'initiateur de ce montage.
Une perte de temps. Jpl, s'agit-il d'un manque d'inspirationd de votre part?
Si on moins on avait le temps d'admirer le regard charmeur (et fuckeur) d'Al Pacino..

Jérôme Guidat

Bonsoir,très bon site.Désolé pour le hors sujet.A un autre jour sur terre.

brigetoun

et bien au moins on apprend le mot si ce n'est déjà fait, quoiqu'une variante par une jeune femmme

José Alcala

Je trouve que ce montage est une petite oeuvre d'art. Une récréation n'est jamais hors sujet..
Cordialement.

Woam

Moi qui lit plus souvent la 4ème de couverture d'un bouquin qu'un bouquin lui-même (je ferai un effor pour MADAME ! Promis !)j'ai adoré cette vidéo !! Une bonne vision transversale du film.
Du coup, ca doit être aussi bien avec "FBI" et "CIA" pour JFK de Stone ou encore "Hi han" pour "Au hasard Blathazard" de Bresson, (je passe sur une telle version de "La soupe au chou"...).
Moi aussi je pensai à du hors sujet pour ce "fuck you" mais en y pensant bien j'y vois plutôt une petite disgression d'un John Paul rebel enclin à envoyer chier tout ce qui l'emmerde, et il aurait de quoi, avec tout ce qu'il voit et tout ce qui lui arrive !!
John, votre blog, moi, il me fait réflechir, il me fait m'intéresser à ce qui se passe en bas de chez moi, il me donne la pêche : merci et bon courage !!

mâriânne

BOF BOF... les ricains, tt ça ! Ca me passe au-dessus... Même si j'apprécie particulièrement charlélie Couture ! Je sais y faut de tout sur un blog comme le tien JP ! c'est le prix à payer pour la Liberté d'expression hein ? on fera un effort... parce que c'est toi ! salut et bon vent à ton super blog et j'espère pour bientôt ta tétéweb

jamel

wesh t'a disparu ou quoi ! j'attendai des reportage a la john paul...

alex

Fuck serait une marque, elle remporterait l'Oscar du Product Placement dans un film comme celui-ci!

seby

Juste pour vous montrer ce petit lien, un scène fucking good too (vous comprendrez^^) tiré de la fucking good série "the wire" :

http://gabriel.vandyck.free.fr/Commeletemppax/video/thewire.wmv

Magnus

Pas terrible, on ne sent plus du tout que le bonhomme a fait les Beaux-Arts, il sait varier ses disciplines, mais pour ce qui est du contenu, il repassera. On va pas se mettre à genou devant, c'est un collage, 'faut pas pousser. C'est nul, même pas une vidéo "Situ", même pas Dada, rien ! si c'est seulement visuel, dans ce cas, 'faut le projeter sur grand écran avec 1 k de son en façade, inutile donc, d'en faire un wmv. On sent que Couture commence à s'essoufler à l'instar de Gainsbourg en son temps. Ses montages(ceux de Couture) n'auront plus jamais la poésie de ses début, quand sa "ballade du mois d'août 75" me fesait chialer, ou quand ses "bons élèves" me redonnaient du coeur... des mots simples pour une émotion instantanée.

John Paul Lepers

Hola! Le montage n'est pas signé Couture! C'est juste lui qui me l'a fait passer. Bon je vois que ça ne vous a pas fait plaisir... Le mettre en ligne était sans doute une erreur. Excusez-moi! Arrêtons, fuck!

chris

nike ta mere

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.